Vol Bamako-Tombouctou? (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Aprés notre voyage de noces en Afrique de l'Ouest (grans souvenir malgrès un retour brutal causé par une infection), nous souhaitons revenir à Tombouctou fin 2008 et nous nous renseignons sur les possibilités de vols de Bamako.

Nous n'avons pas forcement le temps de faire Bamako-Mopti en bus et Mopti-Tobouctou en 4x4. Et nous souhaitons re-profiter de Tombouctou à 100%.

Quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce sujet car je ne trouve pas cette possibilité de France et il y avait bien des avions il y a 1 an 1/2!

Merci d'avance.

Marion & Thierry.

Un grand clin d'oeil à Willy & Souhade de Sévaré. Félicitation d'ailleurs à Souhade ;-) Un grand coucou à Elia, Christian et Franck de Tombouctou. Et j'espére de tout coeur vous dire à bientôt................
ME Metie ·
Bonjour

je suis content que vous ayez visite mon pays et l avoir aimer Donc je vous dit qu il y a 02 agence au Mali qui font la desserte de bamako a Tombouctou Via Lopti en aller et retou La Compagnie aerienne du Mali (CAM) 3 x /semaine et la MAE(Malienne aerienne express) ex SAE 2 x /semaine

En attendant recevez ici mes sinceres salutations et bon voyage

Mamadou Bah
RA Rakiaalphadi ·
Bonsoir Votre réponse m'aide beaucoup. Pourriez comuniquer : 1. Les dates et horaires des vols des differentes compagnies 2. Le tarifs des differentes compagnies Merci d'avance alphadi
rakiaalphadi
AF AfricaTour ·
Merci beaucoup Mamadou Bah de ces informations. Et oui nous avons aimé ton pays, il y a beaucoup de choses à voir et à échanger!

J'imagine bien que ces 2 compagnies ont un bureau ou guichet à Bamako.

Par contre, quelqu'un sait-il si nous pouvons réservé des vols de France car nous comptons venir pendant les vacances de Noël et peut-être du monde est à prévoir. ??

Marion & Thierry
ME Metie ·
Bonjour

Je vous envoie les horaires et autres Les guichets existent a BAMAKO ais il faut se lever tot et souvent ils demandent un accompte car en periode touristique les individuels ne sont pas tres fav orise au profit des agences qui ont des groupes.

La C.A.M(Compagnie Aerienne du Mali)peu fiable car souvent n ayant pas de clients peuvent annuler ou ajourner: Depart de Bamako via Mopti à Tombouctou:Mercredi & SamediRetour de Tombouctou via Mopti à Bamako:Jeudi & Dimanche

La M.A.E(Mali aerienne Express): Départ de Bamako via Mopti à Tombouctou:Mardi & SamediRetour de Tombouctou via Mopti à Bamako:Mercredi & Dimanche

Trouvez ici meilleure comprehension si vous voulez mon mail perso est metbah@yahoo.fr je rentre à Bamako dans 02 semaines

Merci

Mamadou Bah
RA Rakiaalphadi ·
Bonsoir Je vous remercie pour votre message qui pourrait m'est très utile car je dois venir à Bamako pour me rendre à Tombouctou. Nous sommes 8 personnes est-ce qu'il y aurait des possibilités de rabais. Merci d'avance. rakia alphadi
rakiaalphadi
ME Metie ·
Bonsoir

A vrai dire je ne suis pas sure Etes vous une agence de voyage???

Merci
RA Rakiaalphadi ·
non, nous sommes une famille. nous venons pour des condoléances à la suite du décès de la mèer de mon époux. merci d'avance pour tout renseignement rakia alphadi
rakiaalphadi
ME Metie ·
Bonjour

Je nesais pas si vous aviez recu comme d autres la suite de la discussions que vous avez engager

Sinon je reste avotre disposition

Merci
RA Rakiaalphadi ·
Bonsoir Suite à toutes les informations que nous avons reçues, nous pensons acheter sur place deux véhicules 4x4 d'occasion pour notre séjour. Pourriez vous nous aider en nous disant combien coute un bon 4x4 d'occasion à bamako. merci d'avance rakia
rakiaalphadi
ME Metie ·
Bonsoir

Je suis dans le tourisme certe j ai des 4X4 mais si je vous dit qu il y a un prix fixe c est vous mentir. Si vous aviez des parents au mali ou vous aviez sejourne chacun detient le prix de sa marchandises .Quelqu un a un probleme il bazarde son vehicule un autre est un commercant il n ont pas le meme prix.Celui qui veut resoudre son probl n apas vraiment le choix.Il y a 4 Jours mon chauffeur m avait dit qu il y aune 4X4 GX 1005 a vendre a 9 000 000 f cfa .j en ai pas demander d avantage non dedouaner si cela vous interesse je vous donne les contact vous alliez discuter et envoyer quelqu un voir.

Merci
RA Rakiaalphadi ·
bonsoir,

je vous remercie pour tous vos renseignements. en fin de compte, je crois que nous allons amener des 4x4 d'occasion au mali que nous laisserons à des parents ou que nous vendrons. pour terminer, je vous propose de nous rencontrer à bamako dès mon arrivée. vous pouvez me dire comment je pourrai vous rencontrer.

je serai là bas avec mon mari et mes enfants en juillet 2008.

bonne reception
rakiaalphadi
ME Metie ·
Bonjour

Je voyage beaucoup mais je vous laisse mon numeros de telephone mon numero de telephone.c est toujours pour moi un plaisir de rencontrer et discuter. Cependant quelle marque de vehicule et comment tranporterez vous? Merci

Mamadou 00223 645 93 11 06 37 85 70 04
RA Rakiaalphadi ·
bonsoir j'ai bien noté vos oordonnées. s'agissant des véhicules on a pas encore choisi. nous pensons acheter toyta ou misub bonne réception rakia alphadi
rakiaalphadi

Similar discussions

You might also like