Meilleure compagnie pour un vol sur Bamako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour Connaissez-vous les compagnies les plus interessantes pour joindre le mali ? Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
www.camaero.com
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GM Gmpnr Regular ·
Comme toujours pour l'Afrique francophone, Air France! Un vol CDG-BKO quotidien au départ de CDG 2E en 332 NEV!
CH Chawee1985 Veteran ·
Je ne connais pas Bamako, mais les CDG OUAGA, et Air France sont les meilleurs (il faut dire que la concurrence n'est pas trop rude). Les appareils sont en NEV à présent et le service est celui des vols intercontinentaux (et non pas COI).

Sinon tu peux regarder du coté de Royal Air Maroc, Air Algerie, Air Burkina, CAM ou Point Afrique, mais c'est sûr que ce sera en dessous du confort en d'un vol direct AF, que ce soit à cause du service, ou de l'escale.
OR Orobolo ·
point afrique
SO Solhandi ·
En se moment il y a point Afrique. http://www.point-afrique.com/
KA Karine71 Regular ·
point afrique sans hésitation. y'a pas bcp de temps de vol, alors pour le confort on fait largement avec eton arrive à dormir sans souci ! karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
FA Fanfanonweb Regular ·
Mais Air France est une très bonne compagnie simplement elle a une mauvaise réputation (pour diverses raisons)!C'est dommage mais les mentalités commence à évoluer! Pour l'Afrique, Air France est la compagnie européenne la mieux implantée!Elle n'était que peu presente sur l'Afrique de l'EST mais avec l'arrivée de KLM, elle dispose d'un reseau de premier choix sur l'Afrique!
AF AfricaTour ·
Air France est certainement une trés bonne compagnie mais Point Afrique est moins cher.

La comparaison pour un aller simple est encore plus importante.

Dernière raison, Point Afrique est une coopérative dont le but est d'aider intelligemment les populations d'afrique.
PE Petitmango ·
point afrique c correct
MV Mvbergen Globetrotter ·
Tu as aussi Afriqiyah Airways via Tripoli qui vole toujours à des prix compétitifs. Je vais les prendre pour Khartoum Michel
JU Julien32 Regular ·
ROYAL AIR MAROC sans aucune hésitation. Très bon service, avions super propres, et prix très compétitifs.
PE Pepito2 Veteran ·
ROYAL AIR MAROC sans aucune hésitation. Très bon service, avions super propres, et prix très compétitifs.

Le tout en 14 h de voyage avec des correspondances pas tres top avec la RAM... A choisir je prends encore Point Afrique en Charter direct plutot que de me taper 15 h de voyage !
AK Akyrion Veteran ·
Moi je conseille chaudement Royal Air Maroc, les tarifs sont doux, on peux faire open jaw entres 2 destinations et escale à Casa sans supplement de plus les horaires et les escales sont bien respectées
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
BL Bledi Regular ·
tu a aussi Tunisair avec une courte escale à tunis
EV Evangéline ·
leo006

Cela fait 5 ans que je prend régulièrement POINT AFRIQUE J'en suis ravie, dès fois il y a des retards du à la compagnie aérienne, puisque Point Afrique est une coopérative qui affréte des avions . Mais en afrique il ne faut pas être préssé. Evangéline
évangéline

Similar discussions

You might also like