Royal Air Maroc: perte et vol de bagages réguliers pour Bamako
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😠😠😠😠😠😠😠😠😠 ATTENTION Depuis la fermeture de l'aéroport de Bamako début novembre, les bagages n'arriveront pas avec vous

Départ de Paris pour Bamako avec escale à Casa : entre deux et huit jours de retard pour les bagages quasi systématiquement. de plus, bagages ouverts malgré le cadenas et vol: Pensez donc à prendre l'essentiel dans votre bagage cabine et pourquoi pas une petite assurance à 20 euros qui peut couvrir les pertes

Ne perdez pas vos tickets bagages car sans il vaut mieux etre sympa avec les gars de l'aéroport pour pouvoir récupérer ses bagages

La RAM est débordée de réclamations en ce moment C'est la première fois que celq arrive avec cette cie qui ne m'a jamais posé de problème auparavant

bon courage à tous et bon voyage
JI Jipi Globetrotter ·
salut est ce particulier a la destination bamako ou est ce un pbs a casablanca? as tu des infos si il y a le meme pbs sur d autres destinations d afrique de l ouest? merci
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MA Mabintou Regular ·
Il y a des vols par air sénégal (Reprise des vols Bamako-Abidjan 3 fois par semaine), se renseigner si les vols sont directs.
Jamna
AL Alod Regular ·
Bonjour, peux tu préciser ce que tu entends par "Depuis la fermeture de l'aéroport de Bamako début novembre" ? Est ce un probleme à Bamako ou à Casa ?

Alod
LA Lapirogue Veteran ·
l'aeroport de bamako etait fermer une semaine mais tpout est revenu dans l'ordre. willynomad
le site du nomad😎
TO Tonica ·
C'est vrai, fin Octobre sur un col Bamako-Toulouse avec escale à Casa, pas de bagages pour moi à Toulouse! L'escale à Casa a duré 15 minutes, donc cela s'explique. J'ai reçu mes bagages 5 jours après.
LE Lesneg66 Regular ·
🙁 La RAM !!! 23 decembre 2005 en rentrant du Niger (jeux de la francophonie) 9 heures de retard, les bagages en rade a Paris, plus de correspondance Air France déja payée pour Bordeaux, j'ai terminé a Niort en taxi a 1 h du mat dans le froid !! et 4 mois plus tard, après plein de réclamations, ils (la RAM) m'ont tout remboursé... même le sandwich...

J'ai refusé mon dernier contrat pro qui ne me permettait pas de voyager (4 fois par an) autrement que par la RAM... car ils ne sont pas cher...sauf leur filiale Air Sénégal International!
LA Lacocora ·
je pense que c'est particulier à Bamako car l'aéroport a été fermé quelques jours pour travaux etle problème serait venu de là !
LA Lacocora ·
un ami a fait une escale de 10h à Casa et pourtant sese bagages ne sont pas arrivés. J'ai une amie qui arrive sur Bamako 11 janvier alors je vous dirai si il y a toujours des problèmes !!
BI Bibon ·
MERCI d'avoir fait passer l'info A+++
jean

Similar discussions

You might also like