Vol de Danang à Can Tho? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour . Je suis dans la préparation de notre séjour au Vietnam en avril 2011. J'aimerai rejoindre Da nang jusqu'à Can tho. En une fois c'est possible sur le papier avec Vietnamairlines . 1h30 entre les deux avions à HoChiMinh. Ou faut il être prudent et stationner une journée à Hochiminh et prendre l 'avion du lendemain ? Voir réorganiser mon circuit. Merci de vos conseils.
Resto
EV Evitcoanh ·
selon moi, tu viens à Can Tho le bus, Train environ 3-4h. Après tu rentre à HoChiMinh pour prendre l'avion. Puis 2h, tu viens à Da Nang. Vietnamairlines ne vole pas entre deux ville à Da Nang et Can tho. Et aller à bas prix du bus, train. Bonne voyaye
TR Trashspam Veteran ·
Réponse incompréhensible.
TR Trashspam Veteran ·
Un peu plus de marge me semblerait judicieux
EV Evitcoanh ·
À mon avis, vous devez d'abord visite sera à Can Tho en bus ou en train. Après avoir visité Can Tho retour Ho Chi Minh-Ville pour arriver à Danang par voie aérienne . C'est la meilleure façon pour vous d'être deux villes que vous aimez le plus. Les billets du bus seront 6$.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Quel que soit le sens choisi (Da Nang --> Can Tho) ou inversément, il n'est vraiment pas nécessaire de prendre l'avion entre Saigon et Can Tho. Le trajet en car climatisé prend 4 heures avec la nouvelle route, ce qui est très peu. Le seul bémol est de vous rendre de l'aéroport à la gare des bus de Mien Tay ou à Pham Ngu Lao si vous préférez être pris en charge par un accompagnateur.

Il y a des bus climatisés toutes les 1/2 heures qui partent de Mien Tay vers Can Tho et inversément, même la nuit.

Cordialement, Pat

Prix du trajet SGN - CT environ 80.000 VND
RE Resto Regular ·
Merci, j'abandonne l'idée de faire Hochiminh Cantho par avion.Nous prendrons le bus. Je prépare un sejour au Vietnam pour avril 2011. J'ai choisi pour decouvrir le delta du Mékong de séjourner 4 nuits à Cantho. Et de là , nous rayonnerons.Votre blog est très bien. Cordialement
Resto
OT Ottlnpac Globetrotter ·
J'ai choisi pour decouvrir le delta du Mékong de séjourner 4 nuits à Cantho. Et de là , nous rayonnerons.

Excellente initiative, Can Tho à lui seul offre beaucoup de possibilités. Si vous avez besoin de qq'un sur place qui parle l'anglais ou le français, je peux vous envoyer le tél de Su.

Votre blog est très bien.

Merci.

Cordialement, Pat

Similar discussions

You might also like