Vol Emirates pour Yangon en février 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous

Je suis sur le point de réserver un voyage pour la Birmanie mais le TO ne m'a pas encore communiqué les horaires d'avion au départ de Paris

Ce serait un vol de la compagnie Emirates à destination de Yangon le 1er février 2017

Cette année, les avions décolent en fin d'après-midi ce qui ne m'obligerait pas à prendre un hôtel sur Paris car j'habite Lyon mais pour l'année prochaine l'agence n'a pas encore les horaires

Quelqu'un aurait-il cette info ? et aussi SVP sur quel avion le vol se fera ?

Merci d'avance et bonne journée Baguera
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour

vous savez que c'est un vol émirate en regardant sur le site de la compagnie aérienne les horaires pour février 2017 doivent être déja précisés même si votre TO ne vous les confirmera que plus tard .
BA Baguera Regular ·
oui je l'ai fait mais on m'annonce 32 h de vol !! Donc je ne doit pas être sur le bon site
FR Fred418 Regular ·
Bonjour, vue mon infinie bonté (qui n'est pas divine)....voici les trois vols quotidiens pour Rangoon, 380 puis 777 direct DXB-RGN. Cdlt

NA Nadu Globetrotter ·
il y a en effet 3 vols pour rangoon en espérant que votre TO ne vous mette pas sur le vol qui dure 32h mais rien ne permet de l'affirmer
BA Baguera Regular ·
C 'est bien là ou je suis allée voir, Non pas 32 h car j'ai un circuit qui débute le 2 février !!

Merci en tout cas
KR Kristofe Globetrotter ·
J'espère que votre agence a trouvé un vol un peu moins coûteux pour le retour...
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
YL Ylona ·
Nous partons le 30 janvier avec Emirates et le départ est 14h25 donc être vers 11h30 à l'aéroport j'ai pris les billets en direct avec la compagnie
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Comme il ya changement d'avion a Dubai, tu pourras prendre ton 1er avion a Lyon (21h40 en ce moment), pas la peine d'aller a Paris 🙂 (tu peux aussi partir de Genève si ça t'arrange, le vol part ds l'après-midi) Généralement les vols vers l'Asie sont - cher depuis Lyon que Paris sur Emirates Le Lyon-Dubai est sur Boeing 777-300ER , le Dubai-Yangon sera probablement aussi un 777

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
BA Baguera Regular ·
Merci !! j'ai eu mes horaires

LE 01 FEV PARIS CDG/DUBAI 14H25/00H15 LE 02 FEV DUBAI/RANGON 03H15/11H00 LE 12 FEV RANGON/DUBAI 01H50/05H45 LE 12 FEV DUBAI/PARIS CDG 07H50/12H25

Encore merci à tous ceux qui n'ont répondu

Similar discussions

You might also like