Vol pour l'Éthiopie avec Ethiopian Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour pour faire court nous devions partir pour l' Ethiopie d' ici une quinzaine de jours , en voulant faire mes cartes d' embarquement je m' aperçois que le premier tronçon est annulé . Surprise : personne ni par mail , ni par téléphone ne m' en a informé et j' ai pris mes billets DIRECTEMENT sur le site Ethiopian Airlines pas par un intermédiere style Opodo ou autre ...... deuxieme surprise Ethiopian est injoignable par téléphone : j' y travaille depuis un certains nombre d' heures et avec un numéro surtaxé 😠 Quelqu' un aurait il une suggestion , je suis a l' autre bout de la France donc difficile d' aller directement a leur agence a PARIS Je craque 😉 et ne sais plus a quel Saint me vouer 🏴‍☠️
NO Nordikcam Veteran ·
Quel est ce premier tronçon...l'acheminement vers Paris CDG ? Ce n'est pas Ethiopian qui le fait ...certainement...quelle compagnie AF ? Merci de préciser...
HU Huguetter Veteran ·
Non , en effet , le premier tronçon est de Barcelone a Rome ( nous habitons a 200 klms de Bcn ) avec Alitalia 🤪 . Je suis allé voir sur leur site ce matin ( Ethiopian ) pour éventuellement imprimer les cartes d' embarquement et surprise : " ce vol n' est plus disponible , veuillez nous contacter pour voir d' autres possibilités " idem pour le vol Addis /Mekele . Mes billets ont été achetés en MAI et a 15 jours du départ j' apprends par hasard que mon voyage est rapé 😠 Ethiopian Paris n' est pas concerné ( dixit ) mais me confirme mes vols ..........en me recommandant cependant de me rapprocher de Ethiopian Espagne a Valladolid , sur le site pas de numéro en Espagne ou appeler .... Je veux bien les contacter ( si je ne peux pas partir au minimum récupérer mon argent ) mais OU ? Merci pour votre aide
NO Nordikcam Veteran ·
https://www.ethiopianairlines.com/AA/ES/services/support/contact

Les téléphones de contact d'Ethiopian qui ne dessert pas l'Espagne me semble-t-il mais je n'ai pas vérifié. Cela dit c'est un vol Alitalia qui est annulé...Alitalia peut vous retrouver un vol en connexion avec celui d'ET à Rome...ou vous mettre sur d'autres vols ET à CDG, BRU, Milan...ça ne doit pas être très compliqué. Donc je contacterais Alitalia et ensuite Ethiopian aux numéros joints en début de post. Bonne chance
DO Doumechris Veteran ·
Cela m'est arrivé avec KLM entre Paris et Nairobi et j'ai dû annuler mon séjour à Zanzibar en 2016. 3 semaines avant le départ le vol Amsterdam- Nairobi annulé.
HU Huguetter Veteran ·
Merci à vous tous pour vos réponses, tout est APPAREMMENT rentré dans l' ordre . Je croise donc les doigts 😉
DO Doumechris Veteran ·
bon voyage, vous allez vous régaler !!!
HU Huguetter Veteran ·
Normalement KLM aurait du trouver une solution , il y a un certain nombre de compagnies qui vont à Nairobi . Et KLM est une compagnie que l' on peut joindre facilement , pas comme Ethiopian 😉

Similar discussions

You might also like