Vol Europe Airposte pour la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😉bonjour tout le monde, je pars le 30 septembre pour la tunisie (arrivée Monastyr) je devais partir avec Aigle Azur compagnie que je connais bien, or je viens d'apprendre que nous voyageons finalement avec EUROPE AIRPOSTE, qui connait cette compagnie, et quels sont leurs avions!! d'avance merci et bonne journée à tous😠😏
cocororo
MA Mammy48 Veteran ·
🙁j, ai voyage une fois avec air post de mulhouse a monastir, , , une catastrophe partis avec 4 heures de retard, , trop de passagers dans l, avion, , , pour le retour, depart de monastir mais partis sur djerba nous avons debarque la pour prendre des passagers et nettoyer l, avion, 😠, , moi qui ai l, habitude de voyager j, ai eu tres peur car l, avion etait tres vieux tres abime et faisait un bruit d, enfer, on est arrive aavec 4 heures de retard 🏴‍☠️mais on est arrives entiers c, est le principal 😏
SL Slasherfun Globetrotter ·
N'importe quoi...

Europe Airpost est une compagnie française, filiale de la Poste, c'est en gros ce en quoi s'est transformé l'aéropostale. La nuit ces avions font du transport de courrier (on enlève les sièges en quelques minutes grâce à un système de glissières) et le jour ils font du transport de passagers. Aucun problème de sécurité à signaler jusqu'à présent, et les retards peuvent arriver avec n'importe quelle compagnie, indépendamment de leur volonté... J'ai déjà pris Europe Airpost A/R pour faire Paris - Djerba et je n'ai eu absolument aucun problème...
Contributions CC BY-SA
CO Cocororo Regular ·
😉merci de me rassurer, mais je pense que finalement le tour opérateur nous a remis avec xl airways, compagnie avec laquelle nous prenons notre vol de retour!! j'ai fais un peu de foin, car en fait pour un départ du 30 septembre on m'annonçais 3 compagnies différentes, dont aigle azur europe airpost, et blue line, j'avais vu les renseignements que tu donnais sur airpost sur internet!!! mais bon!! enfin tout est bien qui finit bien on part avec une compagnie avec laquelle nous avons déjà effectue un voyage en crete, en république dominicaine, en tunisie en avril!! et jamais eu aucun soucis ni prob!! mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas cette fois ci!! on n'est à l'abri d'aucun incident!! merci beaucoup et bonne soirée!!😇
cocororo
CA Carnoy Regular ·
A priori les avions sont des boeing 737-300. Pas de soucis au niveau sécurité.
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.

Similar discussions

You might also like