Vol First Suite sur Emirates?
by Maio
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
avec ma femme nous réaliserons un vol CDG-OSAKA en First suite sur Emirates .
Comment cela se passe t'il lorsque nous sommes à 2 et que nous voyageons en SUITE "EMIRATES" Sommes nous séparéa l'un de l'autre par la "porte" , ou avons nous la possibilité de voyager véritablement ensemble , cote à cote comme cela est par exemple le cas en P sur airfrance .
Merci à tous et toutes de vos réponses.
Il y a une cloison rétractable entre les deux suites, qui permet même de relier les deux sièges-lits.
Mais les PNC sont supposés prévenir les voyageurs voyageant en couple que les relations sexuelles ne sont pas autorisées durant le voyage. Aucune idée de la mise en oeuvre réelle de cette consigne...
(..) Mais les PNC sont supposés prévenir les voyageurs voyageant en couple que les relations sexuelles ne sont pas autorisées durant le voyage. (...)
Comme sur SQ donc. Ceci étant, je pense que ce qui est demandé aux PAX c'est de s'abstenir de relations sexuelles bruyantes, ce qui peux pimenter la chose😊.
Comme sur SQ donc. Ceci étant, je pense que ce qui est demandé aux PAX c'est de s'abstenir de relations sexuelles bruyantes, ce qui peux pimenter la chose😊.
Log in first, then come back to this page.