Vol intérieur en dernière minute en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je pars en Thaïlande puis au Cambodge en novembre / décembre 2019. J'arrive à Bangkok. Je souhaite me rendre à Trat pour ensuite gagner l'île de Kho Chang. Les vols BKK / Trat les moins chers actuellement sont à 71 ou 75 euros sur les sites en ligne. Je me demande si en prenant mon vol directement depuis l'aéroport de BKK, je pourrais éventuellement avoir un prix moins cher?

Merci
DE Denrael Veteran ·
« Je me demande si en prenant mon vol directement depuis l'aéroport de BKK, je pourrais éventuellement avoir un prix moins cher? »

Non.
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Non je ne pense pas, ce serait plutôt le contraire et de mémoire il n'y a qu'une seule cie qui dessert TRAT ( une petit bourgade très sympa et calme ).

Sinon en bus cela se fait bien ( dans les 10 euros , je ne me souviens plus trop en mars dernier )
YA Yassas13 Regular ·
Bonsoir Thierry

Tu risques de le payer plus cher voir ne plus avoir de place , et avoir le plaisir de faire quelques heures en bus .

Bonne soirée
CO Comtois Veteran ·
Trat est desservie uniquement par Bangkok Airways, qui est propriétaire de l'aéroport ( comme à Samui et Sukhothai ). Donc tarifs élevés sans concurence.

Similar discussions

You might also like