Vol Manille-Dumaguete: nécessité de réserver? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour !

Nous arrivons le 07 au matin à Manille et nous aurions aimé enchainer directement avec le vol pour Dumaguete. Seulement, le timing étant serré (3 heures de battement), nous nous demandions s'il était préferable de réserver depuis la France ou si nous pouvions le faire directement sur place sans risque de rester cloué au sol par manque de place.

Merci !
GA Garigreo Veteran ·
je pence que tu repondu a ta question

pour ce qui est d'un vol le last minute c'est du risqué surtout si c pour éviter de reste sur place
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
CL Cl30 Regular ·
Bonjour,

Pas de problème, tu peux enchaîner (de l'international au domestique - 3 heures tu as largement le temps).

Pour Dumaguete, je sais pas car moi, j'avais prévu Manille -Bohol (Tagbilaran) et puis aller d'île en île (Siquijor - Dumaguete Cebu en bâteau)

Je pense que, par prudence, il est préférable de réserver de France . C'est ce qu'on m'avait recommandé sur ce forum. En domestique, il y a plusieurs compagnies philippinas mais je m'étais bien arrangée avec Cébu Pacific. Tu fais des simulations de vols et tu peux réserver. Ils t'envoient tes e tickets. Rapproche toi des habitués des Visayas, Akyrion de bon conseil, bobspace, sophiephils, routard 14, et puis, regarde les posts que j'avais posés.

Bonne préparation et bon trip.

LF 30
GW Gweltaz Regular ·
Merci pour vos réponses !

J'ai finalement pris un e-ticket Cebu Air en espèrant que le vol international ne me plantera pas.

Ensuite direction Siquijor !😎
CL Cl30 Regular ·
Pourquoi, il te planterait ?

Et quand bien même !!! tu pionces vers l'aéroport et tu prends le lendemain le premier vol sur les Visayas !!! Tu paieras peut-être un peu plus cher mais pas plus de 5 € à 10 € près. C'est pas une ruine !!!

LF30
RO Routard14 Veteran ·
bonne année fait attention cebu pacific par du domestic a 1 km environ de l'international 10 mn en taxi mais obligation d'y etre 1 heure avant pour enregistrement des bagages sécurité oblige des images des philipinnes sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like