Vol entre Dumaguete et Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous sommes en train de préparer l'itineraire de nos 3 semaines aux Philippines en janvier 2014.

Il y a pour l'instant, beaucoup de trous dans notre planning, donc, pour faire simple, on commence par la fin du voyage.

Notre avion du retour Manille - Europe décolle dans la soirée de samedi le 1er février. On a pensé passer les derniers jours pas loin de Dumaguete à Kuckoo's Nest. Est-ce qu'il y a des vols réguliers journaliers entre Dumaguete et Manile et quelle companie est fiable? Est-ce que ce n'est pas trop risqué de prendre un vol Dumaguete-Manille le jour même de notre départ de Philippines c'est-à-dire, samedi matin? On va dircet à l'aéroport comme ça.... Ou alors c'est trop juste en cas de pépin.....

Est-ce qu'il faut qu'on réserve déjà ce vol pour le 1er février d'ici avant de partir?

Pareil pour la réservation de séjour à Kuckoo's Nest - il vaut mieux réserver maintenant pour la fin janvier?

Merci pour votre réponse.

Beata
DO Doud2 Globetrotter ·
bjour cebupacificair.com par ex 1er vol 9h arrivée Manille 10h mais vol nettement - cher la veille, semble-t-il vaut mieux reserver cause nouvel an chinois, j'ai lu cela qquepart perso, j'opterais pour le retour un jour plus tot par secu et un petit tour vers Makati les jardins de Greenbelt, qques courses et souvenirs

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
SE Searil Veteran ·
même si les ennuis sont rares, les équipes techniques sont à cebu et donc doivent être rapatriés avant de cebu à dumaguete ceci dit de vol le matin, à vol le soir, y'a pas de problème, ça leur laisse le temps. si ce n'est qu'il faut réserver avant avec le nouvel an chinois ou la veille si moins cher

et cebu pacific et tout à fait crédible, aucun problème
http://www.searil.fr
CO Cottetcottet Globetrotter ·
sauf si vous partez pour l europe tot le matin, vous avez suffisament de vols philippines airlines et cebu pacific pour retourner sur manille. prevoyez 3 h mini entre l arrivee et votre depart, car le transfert entre terminaux peut prendre 1 h. la securite c est 5 heures.
cottet
PI Pinpon Regular ·
Bonjour, Par sécurité, je partirais la veille comme cela si problème, il y a toujours moyen de s'organiser au cas où... Actuellement, Cebu Pacific fait une promotion avec tout les vols domestiques avec 75% de réduction pour des vols entre le 1 janvier et le 31 mars 2014. Je viens de booker des vols en janvier pour une base tarifaire de 392,5php. De plus, avec eux, il y a un plus grand choix au niveau du nombres de kilos pour les bagages et ils sont très fiables. Jamais eu de problèmes si ce n'est des retards...
Seb.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il y a aussi des promo canons sur pal, mais dans dans les 2 cas il ne faut pas oublier de rajouter les taxes qui sont consequentes pqr rapport au prix de base. j ai eu un manille cebu a 99 php, a la sortie pas loin de 800
cottet

Similar discussions

You might also like