Vol Manille - Cebu

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour nous partons le 17 janvier pour les Philippines et notre vol arrive à Manille e 18 janvier à 19h35 nous aimerions prendre un avion pour cebu er le vol est à 22h20 pensez vous que nous avons le temps entre la descente d avion récupérer bagages passer la douane et se réenregistrer avec cebu Pacific ou est ce trop juste et vaut il mieux passer la nuit à Manille et prendre le vol le lendemain matin.merci pour vos réponses bien cordialement Nathalie
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, c'est trop juste surtout si tu dois changer de terminal............. il n'y a pas de vols + tard que 22h20 pour Cebu ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
quelle compagnie ? de nombreuses compagnies arrivent maintenant au T3, le terminal de cebu pacific. 22h25 vous avez le temps et il y a un vol à 23h30.
cottet
NA Natgrouve ·
nous partons avec luftanza puis on veut prendre cebu Pacific merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Lufthansa n'est pas direct manille. Vous devez avoir une escale à Hong Kong. Puis connection sur manille évacue Cathy Pacific. Je fais ce vol depuis Lyon à la fin du mois. Vous arriverez au T3
cottet
NA Natgrouve ·
bonjour oui c est ce vol là que l on prends on arrive en fait à 19h35 si pas de retard au terminal 3 donc pensez vous que c est faisable à 22h20
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est possible mais risqué MNL est fort encombré a certaines heures Pour ma part a chaquevoyage, dans les mm conditions j'ai passé la 1ere nuit a Manille et pris un vol le lendemain matin ... parce qu'en fait tu va faire quoi de plus a Cebu en y arrivant au milieu de la nuit après un long vol en provenance d'Europe Une 1ere nuit a Manille permet de commencer a récupérer du vol Europe Philippines
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
les vols internationaux sont rarement bloqués, la plupart du temps ils arrivent en avance. pour ma part j'ai booké 22h20 mais je pense partir 1 h plus tôt comme d'habitude, s'il y a de al place bien sur. 19h35 pour 22h20 c'est largement à l'aise !
cottet
NA Natgrouve ·
bonjour vous connaissez donc cebu pour y être déjà allé? pouvez vous peut eyre me dire ce qu il est préférable de voir nous partons 15j et pensons aller aussi à palawan. pour le vol il est possible de le modifier pour celui 1h avant si on est bon en timing.merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
en vous présentant à l’enregistrement vous poserez la question. il arrive qu'on vous le propose directement également. 15 jours, c'est court. palawan et les visayas, ça peut faire beaocoup, tout dépend de ce que vous cherchez. pour relaxer, bantayan mais là pas de snorkeling. sinon vous pouvez aller à camiguin, 35 mns de vol depuis cebu, puis bohol par ferry et retour manille par tagbilaran. tenez compte que les déplacements sont très chronophages !
cottet
NA Natgrouve ·
on pensait faire boalboal sir cebu une île à côté de cebu puis prendre un avion pour palawan et y rester jusqu a la fin mais on sait pas qu elle ile privilégiée. on repart le vendredi 31 de Manille à 19h on pensait repartir je jour même via l aéroport de Manille mais on nous a dit au il valait mieux répartir le jeudi soir et dormir à Manille
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ça vous laisse 13 jours. laissez tomber cebu et allez directement à puerto princesa. moalboal c'est bien si vous plongez mais vous allez perdre un max de temps. comptez 1 déplacement=1 journée ! et oubliez camiguin, le temps n'est pas bon en janvier.
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
D'accord avec ta reponse, Francois.Oui le temps est super pluvieux de Dec. a Janvier....meme souvent Fevr., encore que cette annee ca allait.13 jours il y a de quoi faire a Palawan.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut raph ! j'ai des souvenirs humides de camiguin en janvier
cottet

You might also like