Vol le moins cher pour le Cambodge entre Noël et Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Mon mari et moi souhaiterions partir au Cambodge entre Noêl et Nouvel An Nous avons remarqué que les vols sont hors de prix Quelqu'un pourrait-il nous indiquer des possibilités intéressantes et moins onéreuses pour y aller ?
Je loue l'Eternel pour les merveilles qu'Il a crée !
PO Portusloic Regular ·
BONJOUR Bien que ce soit la période de noel, il ne faut pas rêver car c'est la ultra haute saison pour aller au cambodge via la thailande.regarde sur opodo.fr ou skyscanner.net. ou le site de la malaysia airline;tu trouveras rien à moins 1200 euros, et encore !!
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
HO Hok Regular ·
PARIS-PHNOM PENH: 772 euros sur les vol Asiana. Site ebookers.fr

Depart 17/12 - retour 8/1 Depart 24/12 - retour 8/1

C'est les seules dates à ce prix... Sinon le prix est plus de 1000 euros.
All you need is love ...
KL Klemmelk Regular ·
Je trouve un peu plus de possibilités, mais pour moins longtemps. Départ 17/12 (ou 15/12) - Retour 30/12 --> 778 euros ou Départ mêmes dates retour le 6/01
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
RO Romanais ·
Bonjour On ira au C. en janvier et a trouvé le billet à 900 euros ttc et assurances comprises par compagnie CATHAY PACIFIQUE. Regardez ce site même et terminal A Espérant bonne réception.

Similar discussions

You might also like