Je vais bientôt aller à Séoul via un départ de Paris CDG à 13h30 (boeing 777). Je me demandais s'il y avait des prises de courant aux sièges ? Est ce que quelqu'un qui a déjà prit ce vol peut me renseigner ?
Je vous remercie.
by Keviik
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Corée nous a enchantésFR
La Corée du Sud, du nord au sudFR
Devant le Rideau de BambouFR
Corée du Sud, découverte d'une cultureFR
Corée du Sud, l'autre pays des forêtsFR
Trois semaines en Corée du Sud en transports locauxFR
Trois semaines en CoréeFR
Sur la Route de la soie, chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR
Informations pratiques pour la ChineFR
De Onomichi à Kyoto... ma balade de juinFR