Aeroflot pour le vol Seoul-Paris aller/retour: modification de la date aller avec Go Voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée : J'ai réservé un aller-retour Séoul-Paris il y a quelques semaines. L'aller était initialement prévu le 22décembre 2010, or je dois avancer cet aller au 16décembre 2010. J'ai effectué ma réservation sur le site Govoyages avec la compagnie Aero Flot. Le vol existe aux mêmes heures le 16décembre et il reste encore des places disponibles. Cependant, mon vol, puisque peu cher n'est ni remboursable ni modifiable je pense. J'ai pris le pack multirisques qui couvre normalement les annulations ou modifications.

Pensez-vous que je puisse annuler mon premier voyage pour le changer aux dates que je souhaite? Ou puis-je tout simplement modifier ma date d'aller? Pensez-vous que j'aurai des frais?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles pourront m'aider (en effet, mon billet vaut plus de 700€ et étant étudiante, je me trouve dans une situation embarassante)
FR Frwstar2 Veteran ·
Il faut que vous contactiez GoVOyage il n'y a qu'eux qui puissent vous répondre avec certitude.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si ton billet n'est pas modifiable, meme avec ton assurance, tu ne pourras pas modifier tes dates.

pour connaitre la classe de ton billet il suffit d'appeler Govoyages

si vraiment tu veux changer les dates, avec un billet non modifiable, c'est de l'annuler pour recuperer une partie des taxes.
CA Camille1990 ·
Je suis à l'heure actuelle à Séoul donc je ne peux pas les appeler. Je leur ai envoyé un mail pour savoir dans quelle classe je suis et si il est modifiable, mais évidemment pas de réponse pour le moment...

Si je décide de l'annuler afin de récupérer les taxes, as-tu une idée du prix que je pourrais me faire rembourser?

Similar discussions

You might also like