Vol Puerto Madryn - Ushuaïa en octobre? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Ma recherche sur le "comparateur de vol" me dit qu'il n'y a pas encore de vol à cette époque du printemps. Quelqu'un sait-il si un vol régulier existe vers le 15 octobre depuis Puerto Madryn vers Ushuaia. Quels conseils pouvez-vous me donner? Merci de votre aide.

Papajo
AR Arvie Regular ·
as tu regardé à partir de trelew avec aerolinéas argentinas ? ( trelew puerto madryn bus fréquent durée 1 h de trajet )

bon voyage

arvie 😏😏
RO Ronnyleandro ·
Si je ne me trompe pas il n'y a pas d'aéroport à puerto madryn seulement à trelew, et il y a des vols réguliers de LAN et AEROLINEAS, tu pourras voir les dates que tu veux.

A+
AR Arvie Regular ·
il y a un aéroport à puerto madryn j'ai oublié le nom de la compagnie elle est petite et dessert buenos aires
JA Jackadit Regular ·
Salut baroudeur, 😉

Je vais moi aussi partir dans cette belle région, mais un peu plus tard, en 2009 Janvier et Février, comment y vas tu, dans quelles conditions, combien étes vous ? Quant à moi, mon dernier périple en A du S, 10 semaines, j' étais seul, sac à dos et voyageais en bus, j' en suis revenu, il y a tout juste 1 mois 1/2; et ton billet A R, par quelle compagnie, quel est ton point de départ et d' arrivée, à quel prix ? Merci de tes réponses, si cela ne te dérange pas trop, bien sur !

Peut ètre à bientot,

Jack
jackadit
PA Papajo ·
Bonsoir Jack, Nous avons pris notre billet par l'intermédiaire de CONNECTIONS, agence belge. Départ de Bruxelles avec American Airways vers Washington puis B Ayres (Hôtel Colonial, conseillé pour le calme). De Marseille, il faut aller chercher ton avion (LAN ou TAM) à Madrid. On en parle sur le forum. Nous avons déjà payé nos billets 850 E pp et nous sommes 2 seniors, sacs à roulettes. De B A nous prendrons un bus de nuit full cama à la gare de RETIRO jusqu'à Puerto Madryn. Puis bus de nuit jusqu'à RIO GALLEGOS, puis bus de jour, paysage oblige, pour traverser la Patagonie jusqu'à USHUAIA. Avion jusqu'à SALTA puis bus en 2 fois vers IGUAZU. Puis on descendra vers Colonia en Uruguay. Le tout nous prendra un bon mois (octobre et un peu novembre).

Ceci dit, tu pars au moment où toute l'A S prend ses vacances d'été. Donc tout est 2 fois plus cher et il y a 2 fois moins de place. Il faut tout réserver longtemps à l'avance. Et trop tard pour voir les baleines. Mais il fera doux en Pata.

Je vois que Air France fait de bons prix: 900 E au départ de Charles D G, maintenant.

Bon voyage
PA Papajo ·
Merci Arvie. Je vais chercher par là mais aussi envisager la solution bus de nuit jusqu'à Rio Gallegos et bus de jour pour traverser la Pata. Amitiés.
PA Papajo ·
Merci. Je vais examiner ton conseil et aussi envisager la solution bus de nuit jusqu'à Rio Gallegos et bus de jour pour traverser la Pata. Amitiés
AR Arvie Regular ·
celà me parait une bonne idée ; moi aussi j'ai pris le bus à BA pour puerto madryn de nuit c'était bien et assez confortable bon voyage arvie

Similar discussions

You might also like