vol régulier pour république dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je pars au mois d'Aout en RP avec un vol Air France 490 régulier, cela veut-il dire qu'il est direct, qu'il y a une escale?

Si le vol est sans escale alors la carte idéntité suffit donc il faudrais que je sois sur du "type" de mon vole.

MERCI D'AVANCE

😉

ET BON VOYAGE A TOUS !!!!!!!!!!
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir,

Le vol aller est direct sans escale, pour le retour il me semble qu'il y une escale prévue ce qui n'existait pas avant mais je sais pas ou. La personne qui t'as vendu tes billets doit être capable de te répondre de manière précise.

La carte d'identité suffit pour les gens partant avec un voyagiste, si tu pars par tes propres moyens il faut le passeport.

A+
MI Missmoun17 ·
Merci beaucoup, je vais me renseigner auprès de mon voyagiste (croquevacances).
BA Bachata4 Regular ·
Normalement, AF c'est aller/retour direct (avant il y avait une escale a Saint Martin, mais ils l'ont supprimee). Par contre, si tu as juste pris le vol sec sans voyage organise, il te faudra le passeport.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour bachata,

Je viens de revoir sur le site AF, c'est drôle car le vol retour dure 11h45 au lieu de 8h55 à l'aller et ils indiquent bien escale mais on ne sait pas ou. Par contre pour les prix c'est dur dur 941 euros le moins cher en voyageant le lundi en août ça fait mal.

Cordialement 😉
BA Bachata4 Regular ·
Salut l'ami😉,

Effectivement, d'apres ces informations il doit y avoir une escale. De mon temps, elle etait a Saint Martin.🤪
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

sur vol retour Punta cana/CDG EN 11H30 escale a St Domingue voir sur amadeus http://www.amadeus.net/home/new/index-fr.htm
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DI Dimitri75 Regular ·
Le vol AF 490 n'est exploité que jusqu'au 7 mai. Après cette date, il s'agit du vol 493, qui est en fait une rotation CDG / Punta Cana / Saint Domingue / CDG. Il y a en fait une escale à l'aller à Punta Cana si l'on effectue CDG-Saint Domingue ; et une escale au retour à Saint Domingue si l'on effectue un Punta Cana-CDG.

Horaires : CDG : 13.50 ; Punta Cana :16.45 Punta Cana : 18.10 ; Saint Domingue : 18.55 Saint Domingue : 21.10 ; CDG : 11.40

Ce vol est opéré les Lundis, Mercredis et Samedis ; du 9 mai au 26 octobre.

Similar discussions

You might also like