Vol pour la Réunion via ce site internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour, En cherchant un vol pour la réunion cet été je découvre ce site internet billetsdiscount.com.qui propose un vol 400 euros moins cher que toute la concurrence. Suis sceptique bien qu'en leur téléphonant tout m'a semblé correct.J'hésite à prendre mon vol chez eux... Qui connait ce site , que faut il en penser , des expériences positives, des expériences négatives ? J'attend beaucoup de vous ,

merci par avance
KE Kevinhai Regular ·
Bonjour,

Regardez bien le prix est Hors Taxes soit environ 763 euros ttc par Corsaifly. C'est assez correct .
kevinhai
SO Sonia67 Veteran ·
😉bonjour. nous étions passés par ce site billetdiscount.com pour partir à la réunion en 2009. j'étais sceptique aussi à l'époque, d'autant plus que c'étaient les prix les plus bas trouvés. mais non, il n'y a pas de lézard, tout s'est superbement bien passé, et nous avions volé avec air austral (une excellente compagnie, avec un service sans reproche) pour ma part, vous pouvez réserver tranquillement .... cordialement SONIA
MF Mf00 ·
Merci Sonia , voilà qui est rassurant ! le vol pour ce qui nous concerne se fera avec Air France, pas mal non plus😉

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like