Vol Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PA Parptp Veteran ·
Est-ce que les conditions qui m'ont l'air de nécessiter des "passages" libres, notamment en matière de montée et de descente sont uniquement expérimentales ou généralisable à l'ensemble des appareils en exploitation commerciale normale, compte tenu de la densité du trafic ?
LE Leadership Veteran ·
Alors on ne releve pas la boulette de l'article? 😇
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SL Slasherfun Globetrotter ·
La route bien plus au sud que la réalité sur l'illustration ? EDIT : Tiens non, elle a été modifiée pour l'occasion.
Contributions CC BY-SA
LE Leadership Veteran ·
La route bien plus au sud que la réalité sur l'illustration ? EDIT : Tiens non, elle a été modifiée pour l'occasion.

Non, c'est dans le 1er paragraphe.
B7 B737 Globetrotter ·
C'est très bien, mais un tel vol reste l'exception, une espèce de record ... Je relève par exemple : diminution des temps de roulage au sol. Comment a-t-on réduit ces temps de roulage ? Sans doute en faisant passer ce vol avant les autres, c'est à dire en augmentant le temps de roulage ou d'attente des autres vols...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ah oui, AF n'a pas de 744ER mais des 744 "simples" (et des ERF).
Contributions CC BY-SA
LE Leadership Veteran ·
Ah oui, AF n'a pas de 744ER mais des 744 "simples" (et des ERF).

Yep 😉
DA Damss974 Veteran ·
Comment faire un vol écologique avec un vieux 744 d'AF !... Il aurait fallu le tester avec un 777 ou un 330, Ce sont eux l'avenir !
PP PPV Regular ·
Complètement d'accord avec toi ! Fini les FL260 à ANG en retour atlantique. Vive les directes à 200nm et les descentes lisses ! Pour ceux que la question intéresse, le sujet vu côté canadien (version plus pragmatique et moins médiatique) :

http://www.navcanada.ca/...ionFiles/default.xml

puis cliquer sur "solutions technologiques ATM" dans le bandeau du haut.

(a lire en format papier pour patienter dans les circuits d'attente 😎)

BSR

Voir aussi :

http://www.navcanada.ca/ContentDefinitionFiles/TechnologySolutions/NewsEvents/NAV_VIDEO_FR.swf
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement.

Similar discussions

You might also like