Vol pour le Vietnam cet été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'étudie les possibilités d'un voyage au Vietnam de 4 à 5 semaines sur juillet/aoùt. Au stade de mes recherches les billets d'avion Paris/Hanoi aux meilleurs prix sont vendus. Je me demande si je n'ai pas intérêt à prendre mon billet à la dernière minute, ou à envisager un Paris/Bangok et à acheter sur place un Bangok/Ho chi Minh ou Bangok/Hanoi.

Si vous avez pratiqué l'une ou l'autre des formules, je serais ravie d'avoir votre avis! Merci !

N'hésitez à me transmettre toute info qui vous semble judicieuse par rapport à la préparation de ce voyage.
Nadine

hic et nunc
PU Pumkie ·
salut nadine, pour aller au viet, j'ai fait paris bangkok avec kuwait airways (580 euros) puis bangkok hanoï a 45 dollars via www.airasia.com, tu achètes le billet directement en ligne, pas de problèmes, pas cher, tout bien! voila😛
Le soleil, ça fait pousser la vie
CH Chandigarh ·
Super ! Merci Nat pour l'info !
Nadine

hic et nunc
DO Dominique34 Regular ·
Bjr Pumkie

juste une question, comme celà se passe pour avoir ton billet d'avion avec airasia, tu le reçois par courrier ?

Merci pour ta réponse
PU Pumkie ·
slt dominique. non, pas de courrier, comme tout se fait par internet, ils t'envoient un mail de confirmation avec n° de vol, references de dossier ect. par prudence, j'avais imprimé cette page. arrivée à l'aéroport, tu te rends au guichet airasia et hop, l'affaire est dans le sac! a propos des low cost, j'avais aussi entendu parler de onetwogotravel.com, mais je n'ai jamais trouvé le site!🤪
Le soleil, ça fait pousser la vie

Similar discussions

You might also like