Vols Alitalia annulés pour la Jordanie à compter du mois d'avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

J'ai effectué une réservation du 03 au 13 Avril Nice Amman pour 4 personnes avec la compagnie Alitalia, début novembre. J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un email comme quoi ces vols étaient annulés hier. J'ai regardé sur leur site , les vols semblent assurer jusqu'en mars et après plus rien. Après avoir contacté le service client en Italie et en France, la personne m'a dit que "je serai remboursé entre 4 semaines et 3 mois et si ça dépassait il faudrait que je m'inquiète" Je m'inquiète déjà. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?...

le problème c'est Alitalia Cela fait des mois que cette Cie est en situation critique que de plan de sauvetage en plan de sauvetage RIEN ne peut être finalisé ! a lire c'est tout frais du 26/11 un Niem rebondissement https://www.lefigaro.fr/flash-eco/reprise-d-alitalia-pas-de-solution-de-marche-20191126

alors fait toi vite rembourser
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WI Willemspie Globetrotter ·
Si Alitalia fait faillite entretemps, tu as perdu ton argent.
NO Nordikcam Veteran ·
Pourquoi avoir acheté chez Alitalia en faillite totale depuis des années et que l'Etat italien porte à bout de bras ? La presse en parle tout le temps ! Comme l'a dit Michelzen le problème c'est Alitalia : Personne n'en veut...de fait, il faut licencier une personne sur deux, restructurer le réseau, le repenser...bref ! Fais-toi rembourser comme possible mais si possible sans délai ! Courage !
IS Isidore09 Regular ·
Bonne nouvelle, J'ai déjà été remboursé, ouf!! Je ne pense pas que l'état italien laisse couler leur compagnie nationale, ce n'est pas Aigle azur ou XL Airways malheureusement J'ai réservé aujourd'hui sur Air France, plan de vol moins intéressant et plus cher, j'espère que je ne serai pas touché par les les grèves de la compagnie ou à CDG😐

Similar discussions

You might also like