Vols Eurowings vers Mostar (Bosnie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
ENFIN .....😎

Eurowings ; filiale de Lufthansa opérant pour Germanwings va proposer des vols lowcost vers Mostar à partir de juin 2019 .

https://www.eurowings.com/fr.html

Mostar , aéroport international sans avions ou presque depuis tant d'années . le pouvoir central de Sarajevo prend enfin conscience de la situation qui était insupportable .

cette liaison , qu'à titre personnel j'attendais depuis plus de 20 ans ; va permettre à un grand nombre de touristes d'éviter le passage obligé par un aéroport Croate ou les lignes régulières hors de prix cantonnées à Sarajevo .

je mets volontairement de coté Ryanair vers Banja Luka qui est trés au nord du pays .

NB : il y a également une liaison Eurowings vers Sarajevo
AL Alcfof Regular ·
C’est en vol direct depuis la France ou ça sera avec escale en Allemagne ?
BL Blagajcity Globetrotter ·
salut

non ; comme beaucoup de vols germanwings ; c'est avec escale en Allemagne ; en l’occurrence à Francfort . mais c'est tout de même une sacré bonne nouvelle .

pour mon cas , en saison , c'était ( de Marseille ) volotea vers Split ou Dubrovnik ou alors Zadar avec Ryanair .

là j'y vais par obligation fin février et je n'ai que Vueling de Barcelone à Dubrovnik .

l'escale à Francfort n'est pas un gros soucis ; ça m'est arrivé de monter à Charleroi pour une correspondance ...

il ne leur reste plus qu'à mettre des vols à partir d'avril mais je n'y crois pas trop ; pas rentable .

Similar discussions

You might also like