Vols intérieurs au Costa Rica, formalités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je prévois de prendre un vol intérieur de San José à Tortuguero qui part de SJ à 06h du mat 🤪!!! comment ca se passe? il faut arriver combien de temps avant le départ de l'avion? les formalités sont-elles compliquées?

Merci de votre retour
FR Fraluchi Veteran ·
C'est un vol interne, donc aucun problème.Enregistrez au moins une 1/2h avant le départ.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
NI Niala Regular ·
c'est combien?
J'aime mordre dans la vie!!!!!
LO Louloute44 ·
Bonjour,

merci pour ta réponse. J'ai pris contact avec l'agenge Naturair et à priori il faut arriver au moins 45 min à l'avance et pour Tortuguero ca coute 79$ TTC.

Ils proposent des packages avec Hotels+transfert jusqu'à l'hotel mais ca reste cher!

Connaissez tu des hotels bien et pas cher dans le coin?
JU Junobruce Regular ·
il y a des dizaines de cabinas pas chères et correctes, dans les 20$ la nuit. J'ai des clients ce mois ci qui ont pris un "package", ça leur a couté super cher, ils n'ont pas pu dormir correctement tellement l'hotel était bruyant, ont été malades à cause de la nourriture, n'ont presque pas vu d'animaux, balladés dans le parc sur un "autobus flottant", avec un guide s'époumonant dans un mégaphone pour se faire entendre des 60 touristes braillards entassés dans le bateau! Quand au trajet, par le bus puis en bateau à moteur, c'est un peu moins rapide, mais bien moins cher et très intéressant.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
LO Louloute44 ·
Ok super!

avant on sera à la fortuna pour aller voir le volcan Arenal (d'ailleurs, quelqu'un connait l'adresse mail de Mr Lava Lava (Carlos Lopez) qui parait est un super guide??!!) puis on va aller jusqu'à Cariari en bus, dodo à Cariari puis bateau de Pavona à Tortuguero. La ballade à l'air sympa en bateau!!

voila, sinon pour dormir, on sait pas trop encore... avez-vous un endroit pas cher à nous conseiller?

Merci

Similar discussions

You might also like