Vols intérieurs sur place (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour Nous devons faire un vol intérieur de Hanoï à Da Nang quand nous serons au Vietnam, et je voulais savoir s'il était préférable et plus avantageux de réserver une fois sur place à l'aéroport, genre quelques heures avant le départ, ou s'il fallait mieux le réserver en avance ? Sont ils souvent complets, et les prix sont ils les mêmes, voir moins ou plus cher ? On se disait que les réserver sur place donnait plus de souplesse pour le choix de l'horaire ! Merci de vos avis Dan
Dan, Danyèle
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Tout dépend du remplissage et si c'est du régulier Vietnam airlines ou du lowcost comme Vietjet air; Pour le lowcost plus on attend plus le prix monte, les vols intérieurs sont souvent pleins, moi je prend souvent Vietjet air et les vols sont pratiquement complets à chaque fois.
Cordialement, Patrick.
DA Danyèle Regular ·
OK, merci pour ces infos. Conclusion, mieux vaut prendre Vietjet Air ... et à l'avance. Bon we Dan
Dan, Danyèle
RY Ryoh Regular ·
bonjour je reviens de 15jours de vacances au vietnam 🙁🙁🙁 j'avais fait des vols intérieurs Hanoi - Hué, Danang-Saigon, Saigon-Hanoi que avec Vietnam Airlines. Je prenais les billets la veille au soir. c'était parfois risqué. je n'ai pas trouvé que c'était moins cher de prendre au dernier moment. parfois c'était même chaud. il fallait payer + si je voulais partir le lendemain, genre 300 000 dongs de plus, parce qu'il ne reste plus de place les moins chers ? je vous conseille de réserver à l'avance plutôt.
DA Danyèle Regular ·
En effet, bonne suggestion merci. Moins de souplesse mais plus sûr ! Dan
Dan, Danyèle

Similar discussions

You might also like