Vols internes en Birmanie avec Air KBZ et Oway
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai pu réserver par internet 2 vols intérieurs directement sur le site de Air BKZ pour février (Yangon - Bagan et Mandalay - Heho). Il y a une semaine, je voulais réserver un autre vol Bagan - MDL, j'ai hésité pour l'heure de départ... Depuis 3 jours, je tente de réserver le vol que j'avais vu, mais il n'y a aucune disponibilité de vol pour aucune date en février jusqu'à première semaine de mars. Je leur ai écrit pour savoir s'il y a une erreur et j'ai eu un message de retour pour dire que le message n'a pas été transmis "délai de réponse".

Je suis allée voir sur le site de Oway.com et ils ont plein de vol aux dates que je désire sur Air BKZ. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Est-ce que Oway aurait achetés tous les billets de cette compagnie aérienne disponibles pour cette période ?

Est-ce que Oway est fiabble pour la réservation des vols ? J'ai vu des réponses pas concluantes, mais cela datait de 3 ans.

Merci pour vos réponses et aide.
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour Mika , je prends souvent mes vols sur Oway , n'ayez crainte , ça fonctionne du tonnerre ! J'ai même déjà dû faire des changements de dernière minute , ils sont très réactifs . Bien à vous Rangoon

Similar discussions

You might also like