Vols last minute pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

J'ai décidé de partir en Inde autour d'Octobre ou Novembre. Malheureusement je ne peux pas fixer mes dates avant mi Octobre. Quelqu'un peut il m'indiquer s'il est facile d'obtenir un billet de dernière minute ? Et si oui par ou en dehors de Lastminute, travelprice, etc ? Est-il plus intéressant de demander directement aux compagnies aériennes ? Je cherche un Lyon Délhi ou un Paris Délhi.

Merci à tous les voyageurs du forum pour leur aide

Salut à tous et à bientôt !
GL Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis rentré d'Inde il y a 2 mois. J'avais pris mon billet au dernier moment aussi et de Lyon également. Il est toujours intérressant de faire le tour des agences quand même. A Lyon regarde Havas, NF, Forum voyage, Objectif Asie et Voyageurs du Monde, tu auras déjà un bon aperçu.

Il y a aussi les enchères NF sur le net qui donnent parfois des résultats valables.

je suis sur Lyon je pourrais te donner plus d'infos si tu le souhaites. mon email :

globetrotter85@hotmail.com

Je repars demain pour l'Amérique du Sud mais je consulte ma messagerie donc tu peux laisser un message.

Bonne recherche
PA Pascal2003 Regular ·
😉bonjour

sommes de grenoble

envisageons départ 5 semaines en inde népal decembre 2003

sommes preneurs de tous renseignements

merci d'avance

pascalcouturier2003@yahoo.fr
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour, faites attention quand même au fait que décembre étant un mois extrèmement prisé, ( plus vacances scolaires), = les billets internationaux se vendent très vite, (et très chers). Même problème pour vos vols delhi-KTM ou Varanasi-KTM.

Amicalement Sandrine
PA Pascal2003 Regular ·
😛bonjour

merci de votre réponse

connaissez vous les meilleures compagnies aériennes pour l'achat des billets

merci

pascalcouturier2003@yahooo.fr
SA Sandrineinde Regular ·
Pour nous qui venons de province, je pense qu'il faut tenir compte du préacheminement (gratuit ou pas). Certaines compagnies proposent des préacheminements à tarif préférentiel, (air france) mais si on doit arriver la veille au soir, il faut alors ajouter au prix du billet la nuit d'hôtel près de l'aéroport... Il peut être donc plus intéressant de passer par une autre cie, (j'aime bien la lufthansa car les préacheminements sont gratuits ) .

Ensuite, si on passe par une cie étrangère, il faut également regarder le temps de transit sur le pays en question.

Faites un tour sur le site d'opodo.fr. Vous y trouverez tout le détail des vols, transit, etc. Ensuite, une fois que vous aurez fait le tri, le mieux est d'aller dans votre agence habituelle.

Amicalement Sandrine
PA Pascal2003 Regular ·
😉bonjour

pas de probleme sommes hébergés sur paris

recherchons donc vol départ paris

a plus

You might also like