DG22 · 7 March 2013 à 0:10 27 messages · 12 participants · 6 505 affichages | | | | À: DeCléricy · 10 March 2013 à 16:38 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Es-tu sérieux deClericy ? Tu dois confondres en aditionnant tout ce qui est tombé depuis le début de l'hiver. Ce n'est pas la réalité car on ne pourrais sortir de nos maisons  . Le Québec serais paralysé.
Quelques cm au sol actuellement mais il peut en tomber d'autres aussi. | | | À: Stratele52 · 10 March 2013 à 16:42 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu dois confondres en aditionnant tout ce qui est tombé depuis le début de l'hiver
C'est en plein ça....c'est arrivé en tri-phasé.... | | | À: Stratele52 · 11 March 2013 à 5:38 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Es-tu sérieux deClericy ? Tu dois confondres en aditionnant tout ce qui est tombé depuis le début de l'hiver. Ce n'est pas la réalité car on ne pourrais sortir de nos maisons  . Le Québec serais paralysé.
Quelques cm au sol actuellement mais il peut en tomber d'autres aussi.
HahHahaha...declericy ne confond pas avec le cumul annuel...
Vous ne comprenez pas son humour? Peut-être est-ce parce que vous ne possèdez pas le bon adaptateur ;-) | | | À: BibiQc · 11 March 2013 à 10:32 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je serais curieux de savoir si dg22 s'est tordu de rire. | | | À: Stratele52 · 11 March 2013 à 12:33 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec toute cette neige, j'ai failli prévoir 110 ou 115 manteaux, au moins 120 pulls et 220 chaussettes. Du coup, je me voyais déjà acheter une valise de 230 voir 240 litres... OUFFFF ! Je suis soulagé car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait... Peut-être que je ne serais pas parti ! | | | À: DG22 · 11 March 2013 à 16:04 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plus pratiquement, je vous informe que nos météorologues évaluent la possibilité de chutes de neige ce week-end. On ne parle pas, encore, de quantités mais le mercure serait autour du point de congélation. On peut donc envisager une neige mouillée qui fondra rapidement (plus beau que la neige noire que l'on admire présentement).
Peut-on rappeler, ici, que ce que l'on appelle la tempête du siècle nous a été gratifiée en mars alors, bonne chance.
GL | | | À: BibiQc · 12 March 2013 à 15:35 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J’ai pas confiance en l’électricité. On n’est jamais tout à fait au courant. C’est ou bedon négatif, ou bedon positif. Dans ‘’les vieux pays’’ ça change d’idée 50 fois par seconde pis icitte en Amérique cé 60.
L’esstrissité ou l’Estrie citée comme dirait Memphre? J’ai l’impression qu’à se fout d’ma gueule. J’ai pour mon dire qu’y faudrait qu’à s’branche!
DeCléricy | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |