Vos bonnes expériences de travail à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour tout le monde!

Il y a six mois, je suis rentrée très beau et long voyage en Asie et Océanie avec, je suis certaine d'être un super cliché là, une très forte envie de repartir. Et quitte à faire des expérience, j'aimerais travailler à l'étranger.

Je mets les choses en place dans ce sens depuis quelques mois déjà, et j'avoue que c'est parfois usant, même si je sais que la recherche d'un emploi à l'étranger peut être un travail de longue haleine.

Voilà où je veux en venir: je vous propose, vous les expats, qui avez eu la chance de trouver un boulot à l'étranger, de partager votre expérience sur ce post, histoire de se regonfler un peu le moral, à moi et à tous ceux qui souhaitent s'expatrier, même pour quelques mois.

Où travaillez-vous? Comment avez-vous trouvé votre job? Quel est votre plus chouette souvenir jusqu'à présent? Qu'est-ce qui vous manque etc etc?

A vos plumes!
NI Nikky Globetrotter ·
Si le Canada vous intéresse , il existe le programme vacances travail (PVT) entre le Canada et la Belgique!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like