Vos conseils sur agence de voyage locale ou chauffeur-guide en Arménie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour Nous envisageons un sejour d une quinzaine de jours l été prochain. Nous serons 5 à 8 personnes Recherchons des conseils pour trouver un chauffeur guide et location de vehicule Ou bien agence locale

D avance merci pour vos retours!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Vous avez des noms dans certains carnets de voyage. Vous voulez circuler ou utilisez un nombre "limité" de bases et rayonner de là ? Si vous ne cherchez "qu'un" chauffeur, vous pouvez aussi utiliser un marshrutka avec son chauffeur. Le même pour tout le voyage ou un différent chaque jour.

Michel
Pour louer, il y a des références dans certaines discussions.

Michel
Une réponse n'est pas interdite.

Michel
TA Tazou59190 ·
Je ne trouve pas les références que vous évoquez dans vos précédents messages...si je les avais trouvées je n aurais pas posé cette question sur les chauffeurs guides Vos propos sur les moyens de transports ne répondent pas non plus à mon questionnement qui est précis Donc excusez moi de n avoir pas répondu à vos messages qui ne m apportent aucune piste précise!😁
Plusieurs intervenants parlent d'Evaneos qui donne les coordonnées d'agences locales sinon vous en avez dans les guides papiers comme Peuple du Monde, le Lonely ou le Bradt.

Michel
TA Tazou59190 ·
Oui merci. Le pb avec evaneos c est que pour accéder à l agent local ( seul son nom est cité pas ses coordonnées complètes) il faut passer par evaneos...qui se rémunère au passage Qd aux autres guides papiers que vous citez... faut les acheter! C était donc bien l objet de ma publication: avoir des infos en direct par d autres voyageurs via voyage forum. Merci tout de même pour vos informations. ...
Les librairies sont en libre-service ou au moins ouvertes au public. Vous pouvez y aller et employer votre téléphone pour faire la photo de la page des agences. Etant donné qu'Evaneos a été cité par plusieurs intervenants, vous pourriez les contacter et voir avec eux s'ils n'ont pas un contact, un nom ou un lien avec une de ces agences. Ma question est certainement idiote mais vous n'allez construire votre voyage que sur base de ce que vous trouvez sur le net ? Même jugé "has been" par certains, un guide papier permet de se faire une idée de ce que l'on veut voir ou pas. Ils ne coûtent pas non plus les yeux de la tête et bien moins que les services d'une agence...

Michel
Le problème principal des forums est qu'un certain nombre ne les utilise que dans un seul sens et jamais pour des feedbacks ou aider d'autres. Il faut faire avec, c'est la vie. Je suis la plus mauvaise personne pour un nom car je voyage sans agence.

Michel
Travelstride semble être une des deux.

Michel
DE Desman Veteran ·
Bonjour Je n'ai pas d'autres références "persos" de guide que les 2 données dans un autre fil très récemment. Il y a peu de discussions actives sur l'Arménie, vous devriez pouvoir trouver... Et oui effectivement les agences listées dans les guides papiers se prennent un pourcentage. Rien de surprenant chacun doit pouvoir gagner sa vie.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html

Similar discussions

You might also like