Vos plus beaux couchers de soleil!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MO MondeAilleur Regular ·
Ouh la !!!... Ta description d'Angkor m'effraie : j'y vais avant la fin de l'année et j'en attends pourtant un beau moment d'émotion... 😐

Un conseil pour que je ne rentre pas aussi déçue que lors de ma visite aux pyramides du Caire ?...

Merci !

🙂
MO MondeAilleur Regular ·
Une contribution avec un coucher de soleil plus timide, plus discret, sur les dunes du désert d'Abu Dhabi (photographié en juin dernier) :

MA Manu78 Veteran ·
Coucher de soleil sur la baie d'Halong
JE Jeff932 Veteran ·
Jolie prise Mondeailleurs, mais un peu palote. Dommage pour la signature, ça vient casser la lecture de la photo ! Surtout que ça sert à rien vu où c'est placé, on peut très facilement l'enlever (même avec Paint 🙂)

Série sympa Doucesîles, avec préférence pour la 5
RO Rolento8 ·
Coucher de soleil à Santander mi-aout 2010
CO Cod11 Veteran ·
Bonsoir,

Manu, j'aime beaucoup ta compo.😉 Pour chipoter un peu, dommage que tu coupes le lampadaire.
JE Jeff932 Veteran ·
Je trouve que tu chipotes pas trop moi, Cod11 Parce que cette photo est non seulement trop bouché sur la droite (même si je sais c'est la nuit) Et que surtout l'horizon est complétement bancale. Je te laisse le lampadaire. Seule l'idée de la compo est bonne pour moi.Dommage
BE Benj8414 ·
Coucher de soleil sur le parc du Kakadu avec un crocodile dans le coin inférieur droit :)

CO Cod11 Veteran ·
bonjour,

L'Andalousie au mois d'octobre 2009, la plage pour nous.

ST Stef2Mars Globetrotter ·
L'Andalousie au mois d'octobre 2009, la plage pour nous.

Superbes couleurs, superbes reflets !!! 😉

Stef
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Superbe la photo, compliments ! Je la vois déjà en fond d'écran sur plusieurs PC😉

Bonne soirée.
PA Panzo Regular ·
félicitations à vous tous !!! elles sont toutes très belles !!!😉
CO Colysee Globetrotter ·
Coucher de soleil sur le mont Otemanu Bora Bora Août 2010
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Sylvie, Magnifique photo mais dommage comme dirait notre ami ChristianG que la mer penche 😛 C'est pas "naturel" et ca peut être rectifié très simplement avec un petit logiciel gratos et facile d'accès comme Photophiltre 😉
Si la mer penche, c' est bien que la terre est ronde, non..... Photo filtre c' est dans Photoshop? Ou on peut le trouver autrement

Je l' ai acheté(photoshop) avant de partir mais il est toujours dans son emballage..

J' ai des réserves sur la "rondeur" de la terre surtout quand les photos sont prises dans des conditions pas toujours faciles

En tout cas merci du compliment
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca m'a pris un peu de temps, je faisais autre chose en même temps, désolé 😊 C'est pas encore parfait 😛
JU Jujuluberon Veteran ·
Ca m'a pris un peu de temps, je faisais autre chose en même temps, désolé 😊 C'est pas encore parfait 😛

superbe photo de colysse mais la ; sa penche a droite maintenant 😎 , pourquoi pas enlever le bateau qui trenne a gauche aussi ... !!!!

superbe en tous cas
JU Jujuluberon Veteran ·
je l'aime tellement que je me permet : de la redresser et couper le bateau a gauche ..

je l'enleve sur demande 😄

Merci bien au contraire, je souhaite qu' elle reste:elle a quand même plus d' allure avec une ligne d' horizon

Je suis relativement nouvelle dans le numérique et encore plus dans le cortège "informatisé"qui va avec

Sans indiscrétion, comment as tu opéré?
Le mois d' Août n' a pas altéré ton côté sympa, Olivier

Merci de ton intervention, la mer a arrêté de jouer à la tour de Pise Je n' avais pas vu l' accès indiqué à Pholtofiltre...no comment

Similar discussions

You might also like