|  |  |
 | | | | | Vos plus beaux portraits Trekkerbeub · 14 January 2004 à 14:54 · 728 photos 372 messages · 154 participants · 79 450 affichages | | | | À: Trekkerbeub · 21 August 2004 à 22:33 Re: Vos plus beaux portraits Message 61 de 372 · Page 4 de 19 · 3 389 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me lance malgré la superbe qualité des images que j'ai pu admirer sur ce post
bravo à tous
un petit tour en Mongolie ! Images attachées: | | | À: Chado · 30 August 2004 à 0:20 Re: Vos plus beaux portraits Message 62 de 372 · Page 4 de 19 · 3 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Catof walinett didichris chado :ceux-là sont des PRO!!
Toutes les autres images sont pleines de sensibilités et c'est l'essenciel...continuez à prendre des photos dans cet esprit : c'est l'esprit des VFistes...
En voici deux que j'ai retrouvé vite fait...j'en ai aussi des milliers..... Images attachées: | | | À: Ziz · 30 August 2004 à 14:37 Re: Vos plus beaux portraits Message 63 de 372 · Page 4 de 19 · 3 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici ma contribution. Une belle jeune fille indienne dans les rues de la ville basse à Jaisalmer.
L'appareil est un Nikon numérique bas de gamme mais le résultat me semble pas mal pour un 2 Mpixels. Image attachée: Photo postée par le membre Alpinus. | | | À: Catof · 30 August 2004 à 15:17 Re: Vos plus beaux portraits Message 64 de 372 · Page 4 de 19 · 3 337 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merveilleuses, ces petites filles du vent... Dolma | | | À: Dolma · 30 August 2004 à 19:39 Re: Vos plus beaux portraits Message 65 de 372 · Page 4 de 19 · 3 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...J'aime ce portrait, non pas pour l'exploit photographique (on est d'accord la dessus !!!), mais parce qu'il est lié à un lointain et beau souvenir de séjour, une belle fête, un accueil chaleureux, et une jolie mariée en prime !!!
Bye. Nawal. Image attachée: Photo postée par le membre Nawal. | | | À: Nawal · 30 August 2004 à 20:40 Re: Vos plus beaux portraits Message 66 de 372 · Page 4 de 19 · 3 286 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon coup de coeur pour cette année et c'est un portrait gastronomique Image attachée: | | | À: Alpinus · 2 September 2004 à 0:34 Re: Vos plus beaux portraits Message 67 de 372 · Page 4 de 19 · 3 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca explose de couleurs et un oeil sur ce portrait éclate nos pupilles émerveillées   | | | À: Vilcanota · 3 September 2004 à 3:00 Re: Vos plus beaux portraits Message 68 de 372 · Page 4 de 19 · 3 234 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce rongeur au dos rayé, au Québec on appelle ça un ''petit suisse''  . Chez vous aussi ? | | | À: Clio · 4 September 2004 à 7:45 Re: Vos plus beaux portraits Message 69 de 372 · Page 4 de 19 · 3 702 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, pour nous c'est un "écureuil roux" et en Alberta c'est un "Red Squirrel"  Bref peu importe le nom, c'est beau à voir et je me suis régalé tous les jours pour les prendre en photo | | | À: Trekkerbeub · 4 September 2004 à 18:50 Re: Vos plus beaux portraits Message 70 de 372 · Page 4 de 19 · 3 690 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Deux photos de Parinacota, dans le Nord du Chili.
A+ Images attachées: Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. | | | À: Gnome · 5 September 2004 à 14:19 Re: Vos plus beaux portraits Message 71 de 372 · Page 4 de 19 · 3 686 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les couleurs de l' Afrique de l'Est et Australe...  
La dernière...Disons que c'est pour le fun!!! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Gnome · 5 September 2004 à 15:02 Re: Vos plus beaux portraits Message 72 de 372 · Page 4 de 19 · 3 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et pour clôturer dans cette rubrique : un petit clin d'oeil à Athènes... En N & Bl (développement en labo perso) Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Trekkerbeub · 5 September 2004 à 15:59 Re: Vos plus beaux portraits Message 73 de 372 · Page 4 de 19 · 3 652 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... Portraits d'enfants à......... Paris !!!
Photos prises ce matin, à l'occasion de la célébration de la Fête du Dieu Ganesh à Paris !
Bye. Nawal. Images attachées: Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. | | | À: Nawal · 5 September 2004 à 16:05 Re: Vos plus beaux portraits Message 74 de 372 · Page 4 de 19 · 3 645 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme quoi...il ne faut pas forcément aller au bout du monde... pour être émerveillé par de petits yeux en amandes | | | À: Trekkerbeub · 5 September 2004 à 19:14 Re: Vos plus beaux portraits Message 75 de 372 · Page 4 de 19 · 3 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Suite et fin...
Toujours, portraits d'enfants à......... Paris !!! célébration de la Fête du Dieu Ganesh !
Bye. Nawal. Images attachées: Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. | | | À: Nawal · 5 September 2004 à 19:31 Re: Vos plus beaux portraits Message 76 de 372 · Page 4 de 19 · 3 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien loin géographiquement de tous les portraits que l'on a pu observé sur ce post, mais si près de chez nous.......merci à ces anciens et à leurs récits de marins.......... Image attachée: | | | À: Nawal · 5 September 2004 à 20:54 Re: Vos plus beaux portraits Message 77 de 372 · Page 4 de 19 · 3 564 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah les enfants, ils sont trés difficiles à prendre en photos, se mettre à leur hauteur pour éviter de les écraser, facile à dire mais pas toujours à faire car il faut aller vite  .
Bravo Nawal2 pour ces clichés   , | | | À: Vilcanota · 9 September 2004 à 16:06 Re: Vos plus beaux portraits Message 78 de 372 · Page 4 de 19 · 3 505 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une jolie dame rajpoute, au pied de la citadelle d'Amber, environs de Jaïpur, Rajasthan - Février 2000 Image attachée: | | | À: Yann · 9 September 2004 à 16:14 Re: Vos plus beaux portraits Message 79 de 372 · Page 4 de 19 · 3 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Digne représentant des villages vishnoïs, adeptes d'une vie respectueuse de l'environnement.
Environs de Jodhpur, Rajasthan, février 2000. Image attachée: | | | À: Trekkerbeub · 9 September 2004 à 21:31 Re: Vos plus beaux portraits Message 80 de 372 · Page 4 de 19 · 3 482 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je prends un peu le train en marche mais voici 1 image que j'aime bien j'espère qu'elle vous plaira
chris Image attachée: Photo postée par le membre Glouis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |