 |  |  |
 | | | | | Vos plus beaux portraits Trekkerbeub · 14 January 2004 à 14:54 · 728 photos 372 messages · 154 participants · 79 458 affichages | | | | À: Nawal · 24 September 2004 à 8:29 Re: Vos plus beaux portraits Message 101 de 372 · Page 6 de 19 · 4 028 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Belle d'Amber, environs de Jaïpur - India Image attachée: | | | À: Fabricia · 29 September 2004 à 16:53 Re: Vos plus beaux portraits Message 102 de 372 · Page 6 de 19 · 3 977 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Changement de continent... Sur les pentes d'un volcan africain Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Phil64 · 30 September 2004 à 1:29 Re: Vos plus beaux portraits Message 103 de 372 · Page 6 de 19 · 3 936 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques photos de groupes d'enfants, toujours du même arrivage frais du Rajasthan :
1. écoliers de Jodhpur, interressés par mon crobar...
2. élèves d'une école spéciale rajpute, Jaipur
3. classe dans le temple de Ranakpur
4. rencontre après une bonne ballade à vélo à Amar Sagar, près de Jaisalmer
5. enfants du village de Khuri
6. Filles au temple de Ranakpur
7. Filles au temple de Galta, Jaipur
8. Mère et fille dans le bus Jaisalmer-Khuri
9. Rakesh, notre guide jusqu'aux dunes... Khuri
10. Trio, Ranakpur Images attachées: | | | À: Phil64 · 30 September 2004 à 10:00 Re: Vos plus beaux portraits Message 104 de 372 · Page 6 de 19 · 3 890 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Boy,
Ce sont des portraits de toute beauté !!!
Mon top 3 :
2. élèves d'une école spéciale rajpute, Jaipur : Superbe !!!
3. classe dans le temple de Ranakpur
8. Mère et fille dans le bus Jaisalmer-Khuri
Bon, Question : Qui vient avec moi aux Indes ???... Demain..... ??? 
by Artiste. Nawal. | | | À: Nawal · 30 September 2004 à 22:08 Re: Vos plus beaux portraits Message 105 de 372 · Page 6 de 19 · 3 861 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Demain, c'est un peu trop tôt mais j'y repart en mars...........histoire de vérifier
laptitmarie | | | À: Laptitmarie · 30 September 2004 à 22:45 Re: Vos plus beaux portraits Message 106 de 372 · Page 6 de 19 · 3 859 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh ! Marie... 
Cela faisait si longtemps !!!
Mars ? Chanceuse, moi il faudrait vraiment que j y pense sérieusement à cette histoire de voyage en Inde...
N'oublies pas tes tongs ma Chère !!! 
Je t'embrasse. Nawal.
Ps : T'aurais pas des photos de portraits, histoire de justifier notre causette... | | | À: Phil64 · 1 October 2004 à 12:50 · Modifié le 1 Oct 2004 à 13:46 Re: Vos plus beaux portraits Message 107 de 372 · Page 6 de 19 · 3 844 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Revoilà ma "Lady from Amber" revue grâce aux tuyaux que tu viens de me donner... rejointe par un musicien assis sur un mur. Images attachées: | | | À: Fabricia · 1 October 2004 à 14:08 Re: Vos plus beaux portraits Message 108 de 372 · Page 6 de 19 · 3 830 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chère Fabricia,
Ah ben voilà, c’est bien mieux, génial... ya pas photo !!! Pour nous faire profiter de ton talent photographique tu pourrais peut-être rescanner les autres....? Je suppose que je ne suis pas le seul à trouver mieux....
Au fait, je ne vois pas de flutiste sur la photo, mais plutôt un joueur de saranghi...
Gros bisous | | | À: Phil64 · 1 October 2004 à 16:31 Re: Vos plus beaux portraits Message 109 de 372 · Page 6 de 19 · 3 814 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bien sûr : Joueur de saranghi !!!
La légende était préparée pour une autre photo et il y a eu erreur dans la distribution des rôles : je me suis mélangé dans les manips... Merci d'avoir corrigé : rien n'échappe à l'oeil du musicien Philoud ! | | | À: Fabricia · 5 October 2004 à 0:51 Re: Vos plus beaux portraits Message 110 de 372 · Page 6 de 19 · 3 792 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voilà encore des portraits du Rajasthan...
1.2. Ecoliers de l'école de Sikri (Fatehpur Sikri)
3. Les jeunes vendeurs de soda à Fatehpur Sikri, qu ime tenaient compagnie le temps d'un crobar de la Bulan Darwasa..
4. Enfants croisés au temple de Galta
5.6. Famille de Said le barbier, Fatehpur Sikri
7. Femme parcourant mes carnets au temple de Ranakpur...
8. Femmes de Jaisalmer
9. Filles de Fatehpur Sikri avec en arriere plan l'imposante Bulan Darwasa illuminée...
10. Dans l'enceinte de la mosquée, 4 gars, dont un timide... toujours à Fatehpur Sikri Images attachées: | | | À: Phil64 · 5 October 2004 à 7:35 Re: Vos plus beaux portraits Message 111 de 372 · Page 6 de 19 · 3 790 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Visages irradiants, regards intenses, décors légendaires...
On ne se lassera jamais d'admirer ta superbe collection de photos indiennes. | | | À: Fabricia · 12 October 2004 à 13:23 Re: Vos plus beaux portraits Message 112 de 372 · Page 6 de 19 · 3 730 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques portraits en dehors des voyages... Amicalement
Philippe | | | À: Trekkerbeub · 12 October 2004 à 21:10 Re: Vos plus beaux portraits Message 113 de 372 · Page 6 de 19 · 3 719 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quelques portraits d'enfants malgaches....... Images attachées: | | | À: Fred4454 · 12 October 2004 à 21:13 Re: Vos plus beaux portraits Message 114 de 372 · Page 6 de 19 · 3 718 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tres beaux visages, mais ils semblent tellement tristes | | | À: Trekkerbeub · 22 October 2004 à 11:04 Re: Vos plus beaux portraits Message 115 de 372 · Page 6 de 19 · 3 665 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici ma petite et modeste contribution : Photos prisent en Inde et au Sri Lanka Images attachées: | | | À: Voyageman · 31 October 2004 à 21:49 Re: Vos plus beaux portraits Message 116 de 372 · Page 6 de 19 · 3 583 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le numérique c'est que ça aide...Aussitôt dans la boîte, aussitôt sur VF 
Premiers essais donc, ayant par le passé toujours utilisé l'argentique.
Un aperçu de quelques portraits réalisés cette semaine au Sénégal... (juste pour mettre un peu d'étincelles dans les yeux!  ).
- Porteuse de fruits au Lac Retba (Lac Rose)
- Conducteur du 4 x4 "destroy" dans les dunes, près de Dakar
- Sourire d'une fillette, lors de la visite d'une école en pleine brousse
- Danseuse...Sur la petite côte
- Andala...Un ami de Saly
Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 31 October 2004 à 22:03 Re: Vos plus beaux portraits Message 117 de 372 · Page 6 de 19 · 3 329 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais pas quel appareil tu utilises mais tes photos sont remarquables.J'adore le chauffeur de 4x4 | | | À: Vilcanota · 31 October 2004 à 22:12 Re: Vos plus beaux portraits Message 118 de 372 · Page 6 de 19 · 3 328 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Gérard, 
J'utilise "l'adversaire du tien"   Nikon D70.
Oui, il est trop cool le gars..Et c'est un chauffeur hors pairs...Et la caisse vaut de l'or (surtout au figuré!) | | | À: Simba · 1 November 2004 à 9:27 Re: Vos plus beaux portraits Message 119 de 372 · Page 6 de 19 · 3 319 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super matos, que visiblement tu maitrises trés bien.Ca oui la caisse vaut de l'or, il devrait faire payer les photographes  | | | À: Simba · 1 November 2004 à 20:27 Re: Vos plus beaux portraits Message 120 de 372 · Page 6 de 19 · 3 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta rapidité. Tes premiers essais en numérique? Super!!!!! Que seront les suivants?  Belle photo aussi cette petite fille au sourire charmant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |