Vos trois plus belles photos de l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour les gens 🙂

Ce serait pas mal de mettre ici les 3 photos préférées que vous avez prises. Avec un petit -ou très long- commentaire en expliquant pourquoi le choix, en tout cas au moins la date et le lieu du cliché. Je ne peux pas commencer la série, je n'y suis pas encore allé mais je ne manquerai pas de le faire en rentrant.

😎
MA Mahadeva45 Regular ·
bonjour dis donc c'est vachement dur de choisir! allez je me lance

http://farm3.static.flickr.com/2144/2112773884_cf595a3c98_m.jpg prise en 2006 à Bhubaneswar, capitale de l'Orissa; ce temple, le lingaraj mandir, était interdit aux touristes; je me suis contenté de ses abords...

http://farm2.static.flickr.com/1368/631404517_2029785b1e_m.jpg

A Leh, Ladakh..pas besoin d'explications je crois

http://farm1.static.flickr.com/140/389559349_f35f636cdb_m.jpg

Peu importe le lieu..une gamine des rues, comme il y en a tant, dont le regard me hante

en attente de tes photos...bon voyage!
NA Nalesnik Globetrotter ·
Tu veux publier un bouquin à peu de frais ? 😏🙂😛
MA Mahadeva45 Regular ·
aaaaah si c'est pour ça, tout droits réservés, bla bla bla, copyright owned by myself etc..
MI Migu Veteran ·
Chennai : Marina beach Fabrique artisanale de sucre de canne Enfants de Mudumalai

MU Musahappy Veteran ·
Je vous offre la gloire et vous avez l'inconvenance de me demander de l'argent ? Bla bla copyright but libre de droits ! Voyous ! 😎
MU Musahappy Veteran ·
1: Très au nord

2:très au sud

et entre les deux:
KA Kayatrochy Regular ·
Merci happy Musa 😛, j'ai eu la flemme de trouver comment poster les photos... Et aussi, un occase de faire un peut de pub a ma galerie...😇 Au fait: 1 Ladahk 2 kanyakumari 3 agra photos de mon premier séjour de 3 mois en été 2005.
MA Mahadeva45 Regular ·
Bonjour

après le Taj, il y a des photos de grottes, très belles...ça se trouve ou?
KA Kayatrochy Regular ·
http://pagesperso-orange.fr/kayaman/assets/diapos2005/pages/0131.htm A Gwalior, sur le chemin d'accès au fort.
MA Mahadeva45 Regular ·
merci, ça donne des idées pour le prochain départ! le Madhya pradesh a l'air plein de joyaux..

__

merci VOYAGEGEM:)
FA Fanote33 ·
J'adore l'idée de mettre quelques photos.... Alors moi aussi ça m'a donné envie.

Photo 1: Pêcheur et piroguier à Kumarakom, Kerala, Décembre 2008 Photo 2: Charette à Kanchipuram, Tamil Nadu, Octobre 2008 Photo 3: Echoppe à bananes, Coonoor, (Ooty) Tamil Nadu, Novembre 2008
JC Jcd1 Regular ·
En voici trois: la première est une photo de photo en argentique. Elle a été prise à jodhpur il y a une vingtaine d'année lors de mon premier voyage en Inde, je n'avais pas encore de numérique. La suivante c'est le Taj dans la brume et la suivante un marché à Bénares. Ces deux là ont été prises il y a quatre années. Si tu vas en Inde pour la première fois, profites en, c'est un super pays.
MU Musahappy Veteran ·
Quelle force dans tes photos Ming ! Surtout la première et la dernière ! Je prends le plaisir de les mettre en grand. Il y a une 'tite retouche dessus ?

JC Jcd1 Regular ·
elle mériterait un meilleur traitement comme un bon scan, main je n'en ai pas à portée de main. Par contre, il ne faut pas être blindé, mais au contraire ouvert à tout ce que tu découvriras, ce seront des choses superbes et des choses terribles, mais elles sont la vie dans toute ses dimensions et c'est la richesse de ce genre de voyage.

Bonne route
MO Mong1 Globetrotter ·
Merci musahappy ! C'est sûr c'est mieux en grand, mais je n'ai pas encore appris à le faire....🤪

Aucune retouche. Cela m'arrive de contraster un peu certaines photos, mais en Inde avec ces couleurs, tout était parfait !
MU Musahappy Veteran ·

C'est fou ce regard si triste.
JC Jcd1 Regular ·
La vie d'une femme du peuple en Inde est surement plus triste que gaie, avec le système des castes qui est encore existant même s'il est interdit et la place de la femme, être femme et d'une caste peu levé, c'est cumuler les difficultés. Tu le verras par toi même.

Similar discussions

You might also like