Votre appréciation du Celebrity Century?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons en septembre 2010 croisière en méditerrannée avec Celebrity Century.

SVP me fournir votre appréciation sur celebrity et plus spécifiquement sur Century. Services, nourriture spectacle etc.

Nous avons voyagé avec NCL RCI et Princess et préférons voyager avec Princess.

Merci pour vos commentaires

7ième croisières
MA Mariomonique Regular ·
réactivé
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour j'ai fait sur ce forum de longs commentaires sur célébrity , notre compagnie préférée en une quarantaine de croisiére que ce soit service nourriture etc , vous retrouverez ces commentaires détaillés facilement sur ce forum je préfére personnellement la classe millénium car le century est plus petit mais trés convivial , il n'y a pas de piscine intérieure ce qui nous a manqué car c'était une transat et il ne faisait pas toujours trés chaud , spectacles de grande qualité mais moins "grandioses et spectaculaires " que sur les bateaux célébrity plus grands car la salle de spectacle et la scéne sont plus petites je placerais célébrity et princess en tête et la qualité est à paut prés équivalente sur ces 2 compagnies aimant princess vous reviendrez enchantés de célébrity et du century
Merci beaucoup vos commentaires sont appréciés et nous avons bien hate.

🙂😉

Mario
CR Cribi ·
Bonjour nous partons aussi en septembre (19) sur le century ill serait interessant de s echanger des informations sur les destinations
merci, cribi
Bonjour cribi.

je ne pourrai vous donner d'infos avant votre départ puisque nous serons de retour que le 20 septembre.

On pourra se parler par la suite de nos expériences personnelles.

Bonne croisière

Mario
AN Anniecouni ·
Bonjour ! Je crois que nous serons sur la même croisière, c'est bien celle qui quitte Barcelone le 7 septembre prochain ? Heureuse de savoir que d'autres Québécois seront à bord ! 1re croisière pour nous et je me suis fait dire que Celebrity était le haut de gamme de Royal Carribean... À suivre ! 🙂
Bonjour Anniecouni.

Ca me fait également plaisir de savoir que nous serons des québécois sur le bateau... On est un groupe de 14 tous de Québec. On est quelques jours avant en Barcelone et on prend le bateau le 7 septembre. Effectivement Celebrity c'est la classe supérieure de Royal Carribean.

Je sais que tu m'as envoyé un autre message. J'en prends connaissance et te réponds également.

Au plaisir

Mario

Similar discussions

You might also like