Votre avis sur cette photo?
by Pacha25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
c'est quoi??????
Je dirais un Boeing 737-800. Probablement avec winglets.
Contributions CC BY-SA
BOEING OUI MAIS PAS CELUI LA
C'est l'ombre d'un avion en finale, le train avant du boeing est sorti !!!
NILSOU .
NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
J'habite pas loin....
C'est l'ombre d'un avion en train d'atterrir sur l'aéroport de Marseille / Provence, à Marignane.
On gagne quoi ?
On gagne quoi ?
on ne gagne rien
c'est bien l'aeroport de mars
l'avion c'est le 777/200 d'air austral arrivant de Lyon en escale a Mrs et ensuite st Denis de la Réunion
voila
C'est sympa comme énigme.... Merci
Et moi qui croyais que c'était une sorcière ! Ce qui m'interrogeais c'était qu'elle n'avait pas de balais. Je m'apprêtais à aller demander des comptes au Maître ou bien à Marguerite voire à Boulgakov lui même, heureusement, tu as donné la réponse, ça m'a évité de me ridiculiser ! Merci, merci.
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
et oui ouvrir une discution avec ce genre de question lol ...........................
Log in first, then come back to this page.










