| Votre avis sur cette photo? Pacha25 · 19 avril 2009 à 15:01 · Une photo 10 messages · 7 participants · 1 446 affichages | | | | 19 avril 2009 à 15:01 Votre avis sur cette photo? Message 1 de 10 · 1 446 affichages · Partager c'est quoi?????? Image attachée: Photo postée par le membre Pacha25. | | | À: Pacha25 · 19 avril 2009 à 15:04 Re: Votre avis sur cette photo? Message 2 de 10 · 1 441 affichages · Partager Je dirais un Boeing 737-800. Probablement avec winglets. | | | À: Slasherfun · 19 avril 2009 à 15:08 Re: Votre avis sur cette photo? Message 3 de 10 · 1 437 affichages · Partager BOEING OUI MAIS PAS CELUI LA | | | À: Pacha25 · 19 avril 2009 à 23:08 Re: Votre avis sur cette photo? Message 4 de 10 · 1 341 affichages · Partager C'est l'ombre d'un avion en finale, le train avant du boeing est sorti !!!
NILSOU. | | | À: Pacha25 · 19 avril 2009 à 23:40 Re: Votre avis sur cette photo? Message 5 de 10 · 1 331 affichages · Partager J'habite pas loin.... C'est l'ombre d'un avion en train d'atterrir sur l'aéroport de Marseille / Provence, à Marignane.
On gagne quoi ? | | | À: Bouboucho · 20 avril 2009 à 9:27 Re: Votre avis sur cette photo? Message 6 de 10 · 1 313 affichages · Partager on ne gagne rien c'est bien l'aeroport de mars l'avion c'est le 777/200 d'air austral arrivant de Lyon en escale a Mrs et ensuite st Denis de la Réunionvoila | | | À: Pacha25 · 20 avril 2009 à 15:08 Re: Votre avis sur cette photo? Message 7 de 10 · 1 283 affichages · Partager C'est sympa comme énigme.... Merci | | | À: Pacha25 · 20 avril 2009 à 17:20 Re: Votre avis sur cette photo? Message 8 de 10 · 1 267 affichages · Partager Et moi qui croyais que c'était une sorcière ! Ce qui m'interrogeais c'était qu'elle n'avait pas de balais. Je m'apprêtais à aller demander des comptes au Maître ou bien à Marguerite voire à Boulgakov lui même, heureusement, tu as donné la réponse, ça m'a évité de me ridiculiser ! Merci, merci. | | | À: Pacha25 · 21 avril 2009 à 9:20 Re: Votre avis sur cette photo? Message 9 de 10 · 1 234 affichages · Partager  l'ombre d'un avion ? jK | | | À: Korchiaj0 · 27 avril 2009 à 19:44 Re: Votre avis sur cette photo? Message 10 de 10 · 1 031 affichages · Partager et oui ouvrir une discution avec ce genre de question lol........................... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |