Votre retour de randonnée sur le GR34?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je fais des recherches sur les étapes du GR34, et j'aurai aimé avoir votre retour sur les randonnées que vous avez pu faire sur le GR34.

- Avez-vous rencontré des difficultés sur le sentier ? - Avez-vous eu des problèmes pour vous ravitailler, trouver un hébergement, etc. - Au contraire, avez vous eu de belles surprises et des étapes qui vous ont particulièrement marquées?

Je vous remercie par avance de vos retours, qui vont vraiment m'être utiles.

🙂
TA Tatawin Regular ·
hello,

je ne sais pas quelles étapes tu comptes faire, mais va voir mon blog, bon, je l'ai fait en hiver et ce n'est pas vraiment représentatif, mais ça peut te donner des idées. si tu fais les côtes de la Manche, attention, ce n'est pas si facile que ça, les falaises, en cumulé positif et négatifs sur une journée représente quelques efforts
mon blog: http://marcherenfrance.blogspot.com/
MO Mow66 ·
Bonjour Tatawin,

Merci pour ta réponse, je suis allée faire un tour sur ton blog, et j'ai trouvé des infos qui m'intéressent.

Je peux te contacter en Mp afin de te poser quelques questions sur ton parcours sur le GR?
BR Breizhdub Regular ·
Bonjour

Je t'invite à aller faire un tour sur mon blog : https://voyageforum.com/discussion/traversee-gr-34-d8202071-2/

A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai fait que 25% du circuit entier (de Vitré à Paimpol) mais je me suis dit que cela peut te donner tes idées.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Similar discussions

You might also like