Je fais des recherches sur les étapes du GR34, et j'aurai aimé avoir votre retour sur les randonnées que vous avez pu faire sur le GR34.
- Avez-vous rencontré des difficultés sur le sentier ? - Avez-vous eu des problèmes pour vous ravitailler, trouver un hébergement, etc. - Au contraire, avez vous eu de belles surprises et des étapes qui vous ont particulièrement marquées?
Je vous remercie par avance de vos retours, qui vont vraiment m'être utiles.
🙂









