Voyage 4x4 de 15 jours au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Après beaucoup de "travail" nous avons établi un itinéraire qui nous semble raisonable

1 nuit à MAUN

3 nuits à Oddballs camp ou bien Moremi Crossing

2 nuits à Xakanaca campite

2 nuits à Savuti campsite

3 nuits à Senyati Safari Camp ( 1 journée pour Vic Falls )

2 nuits du coté de Mahongo

2 nuits à Drotsky' s campsite

Oddballs ou Mormi crossing ?

2 nuits sur Panhandle pas trop ?

J' ai pensé effecué ce circuit dans se sens car je ne voudrais pas me retrouver coincé sur les pistes de Xakanaca le dernier jour pour prendre l'avion à Maun .

J' essaye aussi de trouver un Bushcamper "abordable " au départ de Maun et ......c'est pas facile
OU Oultrasur2 Regular ·
Bonjour Serge,

Effectivement tu pourrais remplacer une nuit vers Mahango par une nuit supplémentaire sur Chobe RF (+ intéressant).

La journée où tu vas quitter Chief Island pour rejoindre Xakanaxa me semble ambitieuse. J'imagine que tu loueras ton 4x4 uniquement après avoir séjourné à Oddballs Camp. Donc le temps de revenir à Maun, récupérer le véhicule, faire les courses, repartir à Moremi et aller jusqu'à Xaka me semble très long. A affiner je pense pour voir si c'est vraiment jouable.

Bonne journée

Fred
Le récit de mon dernier voyage au Botswana : https://www.youtube.com/watch?v=aC3dOmI3Fn4
RE Regence Regular ·
Merci pour tes remarques . Nous allons mieux nous renseigner pour voir si cela est jouable . Concernant Mahongo j' étais pas trop sure . On va peut être se diriger vers les Pans bien que cet endroit me fasse un peu "peur".

Similar discussions

You might also like