Voyage Arménie - France en bus et passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Voila je vais faire un voyage Arménie - France en bus , ma femme va m'accompagner et elle a un passeport arménien et elle va avoir son visa long séjour pour la France .

Est-ce que elle pourra passer les frontières avec son passeport arménien ?

Le trajet sera Arménie - Géorgie - Turquie - Bulgarie - Serbie - Hongrie puis l'espace Schengen ou il n'ya plus de dounes après .

Merci
RO Rogas Veteran ·
Bonjour, Un visa pour la Turquie sera certainement nécessaire. Pour la Bulgarie et la Roumanie, je pense que ces deux pays en attente d'adhésion à l'espace Schengen reconnaissent le visa Schengen valide ou le visa long séjour d'un Etat Schengen. Je vous conseille néanmoins de vous renseigner plus précisément sur Internet auprès de l'administration de ces deux pays. Et l'avion, ce ne serait pas plus simple ? Mais vous devez certainement avoir vos raisons.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
JO Jo361 Regular ·
Bonjour

Merci pour la réponse , Si pour une personne qui a un passeport Arménien , faut-il un visa pour traverser la Turquie ? Si Oui ou pourrais-je le prendre le visa ?

Et faut-il également un visa pour la Turquie , La Bulgarie , La Serbie , La Hongrie et l'espace Schengen si on a passeport russe ?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il me semble qu'il lui faut un e-visa pour la Turquie : https://www.evisa.gov.tr/fr/ Pour Schengen je ne sais pas, mais vous semblez le savoir.

Michel
JO Jo361 Regular ·
Merci pour la réponse

Similar discussions

You might also like