Voyage avec XL Airways pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour je dois partir au mexique avec xl airways en janvier mais je me fais beaucoup de souci pour le confort dans l'avion car sur le forum j'ai l'impression que les avis sont de + en+ mauvais.est ce que cela vaut vraimùent le coup de prendre la classe galaxie?
MA Mamid Globetrotter ·
Oui ça vaut le coup de prendre la galaxie vers le mexique surtout en ce moment car les vols sont plein en éco, et comme chez XL c'est assez serré, si vous etes grand ça sera un peu dur les 10h de vol! au moins en galax un siege plus large, plus de place pour les jambes, moins de bruit, et un service amelioré pour la nourriture.

Apres si vous n'avez pas les moyens de prendre la galaxie, et bien reste la solution d'obtenir à l'enregistrement les sieges aux issues de secours, plus de place pour les jambes. si ce n'est pas possible, eviter les sieges centraux (DEF) c'est là ou l'on est le moins bien assis, seul avantage encore une fois des rangées centrale : l'ecran TV mieux visible que sur les rangées des cotés .
CO Comtessegene Regular ·
vous pouvez aussi choisir la classe confort dont les sièges sont plus convenables que la classe éco avec un espace dédié. Nous avons pris la classe galaxie (aller retour) pour aller a phuket en novembre 2010 tout est très correct attention cela ne vaut pas une première sur un avion de ligne mais le rapport qualité prix y est.
Azur de Costa 1977 - Costa Atlantica 2001- Costa Romantica 2004 - MSC Poésia 12/2008 - Costa Serena 12/2009 - Costa Pacifica 12/2010 - costa Marina 02/2011- costa Concordia 12/ 2011
MA Mamid Globetrotter ·
La classe confort, ou dite aussi "Altéa ou Altéa+" n'est pas diponible sur toutes les lignes de la compagnie XL. sur le Cancun justement pas de classe confort.

par contre sur le Malé et le phuket cette classe est disponible.

donc pour le mexique le choix s'arrete à : la classe éco, la classe Galaxie!

Similar discussions

You might also like