Voyage dépaysant et pas cher pour août quand tu t'y prends en juillet? (mer, montagne, calme et du vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je prends l'avion, je cherche du dépaysement, de la nature, un climat agréable, des locaux accueillants pour le mois d'août et je m'y prends maintenant!

Je suis preneuse de toutes les idées. Nous sommes deux, ambiance baroudeur

Merci d'avance

Diana
LA Lapislazulli ·
Mais pour aller où?

Sinon pensez toujours à Couchsurfing.com ou hospitalityclub.org ou encore wooff.org.

Bonne vacances!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est pas l'eau c'est l'homme (proverbe arabe)
PO Pommereinett ·
Bonjour,

Si cela vous intéresse, quelques jours dans la Vallée de Joux en Suisse (lac et montagne au vert sans stress) chambre chez l'habitant 50.00 CHF (38,00 €) petit déjeuner classique bio compris, voir offre mise sur Voyage Forum dans location chambre chez l'habitant Vallée de Joux. A votre disposition pour plus de de renseignements. Cordialement Pommereinett
MA Mabgast Veteran ·
Salut

C'est souven le budget qui définit la destination surtout au dernier moment comme ça...Les billets d'avion...moult chers!

C'est quoi votre budget?
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Similar discussions

You might also like