| Voyage dépaysant et pas cher pour août quand tu t'y prends en juillet? (mer, montagne, calme et du vert) Dianasilber · 9 juillet 2010 à 15:52 4 messages · 4 participants · 1 980 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 15:52 Voyage dépaysant et pas cher pour août quand tu t'y prends en juillet? (mer, montagne, calme et du vert) Message 1 de 4 · 1 968 affichages · Partager Bonjour,
Je prends l'avion, je cherche du dépaysement, de la nature, un climat agréable, des locaux accueillants pour le mois d'août et je m'y prends maintenant!
Je suis preneuse de toutes les idées. Nous sommes deux, ambiance baroudeur
Merci d'avance
Diana | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dianasilber · 11 juillet 2010 à 9:39 Re: Voyage dépaysant et pas cher pour août quand tu t'y prends en juillet? (mer, montagne, calme et du vert) Message 2 de 4 · 1 929 affichages · Partager Mais pour aller où?
Sinon pensez toujours à Couchsurfing.com ou hospitalityclub.org ou encore wooff.org.
Bonne vacances! | | | À: Dianasilber · 11 juillet 2010 à 10:21 Re: Voyage dépaysant et pas cher pour août quand tu t'y prends en juillet? (mer, montagne, calme et du vert) Message 3 de 4 · 1 904 affichages · Partager Bonjour,
Si cela vous intéresse, quelques jours dans la Vallée de Joux en Suisse (lac et montagne au vert sans stress) chambre chez l'habitant 50.00 CHF (38,00 €) petit déjeuner classique bio compris, voir offre mise sur Voyage Forum dans location chambre chez l'habitant Vallée de Joux. A votre disposition pour plus de de renseignements. Cordialement Pommereinett | | | À: Dianasilber · 11 juillet 2010 à 18:57 Re: Voyage dépaysant et pas cher pour août quand tu t'y prends en juillet? (mer, montagne, calme et du vert) Message 4 de 4 · 1 885 affichages · Partager Salut
C'est souven le budget qui définit la destination surtout au dernier moment comme ça...Les billets d'avion...moult chers!
C'est quoi votre budget? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |