Voyage de dix jours Santorin-Paros-Naxos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Nous arrivons par avion à Santorin mi mai pour 10 jours, que nous voulons répartir sur ces 3 Iles qui sont les mieux desservies à cette période, nous n'arrivons pas à nous décider sur les jours à répartir , merci de vos conseils
MA Magne2 Globetrotter ·
il n'y a pas de régles cela dépend de ce que vous faire sur ses iles
Hasta la vista
AT Attique Regular ·
10 jours passent vites... arrivée Santorin et départ Santorin???

dans ce cas, je vous conseille de visiter Santorin sur la fin par sécurité et de partir le plus tôt vers une autre destination.

mi mai le début de saison sera ouvert est il vous sera facile de rejoindre Mykonos et Délos, Naxos ou Paros, , si vous souhaitez des Images. les ferries et rapides seront disponible sur ces grandes destinations.

si vous aviez d'autre îles donnez les, ainsi que les date du voyage cela sera plus commode pour bien vous informer!!!..

Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
IN Indymalte Veteran ·
Oui nous arrivons par avion à santorin, au départ nous pensions rester les 10 jours dans cette Ile et aller éventuellement sur les iles toutes proches mais à cette saison il n'y a pas de liaision régulière

Notre souci est effectivement aussi un probléme de sécurité, météo grève (quoique les gréves nous risquons les avoir sur les vols !)

Finalement nous pensons visiter Paros ou Naxos, nous sommes des amoureux de la nature et des petits villages authentiques
MA Magne2 Globetrotter ·
Paros ou Naxos sont des bons choix reliés au moins 2 fois par jour en ferry classique depuis Santorin

des ballades faciles ou plus dures sur chaque ile sur www.cycladen.be
Hasta la vista
AT Attique Regular ·
Bonjour Josiane, Le soucis de Grève, d'aviation ou de ferries, n'est pas plus fréquent malgré la situation du pays. Il y a eu plus de perturbation en 2012 en France dans le réseau transport qu'en Grèce. Il y a bien sure des manifs et des journées d'Action, mais avions et bateaux n'ont subi que très peu de journées d’arrêt. Et la météo bloque rarement les avions juste pour des vent de plus de 10bf et au delà de 8 pour les bateaux sur certaines îles les plus exposées, et 10 pour les autres. Les bateaux rapides sont les plus exposés.

En mai les vents sont d'ordinaire calmes, et la belle saison s'installe confortablement. Naxos et Paros sont des îles idéales pour les amoureux de nature, qui pourront gambader aisément et découvrir les couleurs et plages de ces îles sans la grande foule de l'été.

Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
IN Indymalte Veteran ·
Merci à vous 2
SY Syderale Regular ·
Bonjour,

Je prépare également un voyage vers les Cyclades (septembre pour ma part) et j'ai déjà fait pas mal de recherches que j'ai décrit sur mon blog.

Il explique le détails de mes investigations, comment s'organiser ainsi que les sites internet que j'utilise d'habitude pour d'autres voyages ou ceux qui sont recommandés par les internautes et qui me semblent intéressants.

Si cela peut être utile pour vos propres recherches...

Bonnes vacances, Syd' 😉 http://cyclades2013.canalblog.com/
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like