Voyage en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
doit on voyager en chine pour les jeux ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
AB Abovi ·
non, on peut voyager en Chine pour d'autres raisons...
KI Kiper Regular ·
doit on voyager en chine pour les jeux ?

Rarement vu une question aussi maladroitement posée...
FO Fortini Globetrotter ·
Rarement vu une question aussi maladroitement posée...

tu crois ?

tu ne me connais pas encore 😏
MI Misscoconut Veteran ·
trois, deux, un, , , , , 🙂🙂🙂🙂🙂 TOP 😏😏😏😏😏 Ouverture du débat😉😉😉😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
seule une femme est assez fine pour comprendre !! merci misscoconut

ah ces hommes, ils n'ont vraiment qu'un neurone 😏😏😏
AB Abalone Globetrotter ·
ah ces hommes, ils n'ont vraiment qu'un neurone

Rien que pour cette raison, ton post va être déplacé à la Rubrique Chine ....🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
merci de cet immense éclat de rire en te lisant 😏😏😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le retour remarqué de fortini, tu as retrouvé la flamme (sacrée pas olympique)? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Misscoconut Veteran ·
"""merci de cet immense éclat de rire en te lisant """

C'est bien ce genre de remarque que j' ai failli t' écrire. Humour, quand tu nous tient.🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 Comme le dit Khun Boum/Boum tu reviens bien en super " flamme " et de bonne humeur à ce que je vois. Continue, c' est super!!!!! 😉😉😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
olivier, ce n'est qu'un retour assez court, car je nage dans les soucis professionnels, et c'est profond 😏, alors je suis venu faire un tour, histoire de décontracter mon neurone et poser une question pour avoir quelques avis de voyageurs !!

pour ma part, je n'ai pas de réponses précises, idem birmanie ...

sinon comment vas tu ? réponse privé en privé 😏😏 amitiés de corse
AB Abalone Globetrotter ·
amitiés de corse

Quand ça se corse, on crie Fortissimo🙂

je nage dans les soucis professionnels

Il y aura des médailles d'or à la natation pour la France, mais tu risques de te noyer dans les soucis, au fond du bassin.

Mon avis? ce serait de ne pas tout mélanger, la politique, le commerce, etc...

Les Jeux Olympiques font partie des Droits de l'Homme, ne les bafouons pas pour quelque raison que ce soit. Dans chaque pays, il y a plus ou moins de Droits de l'Homme. Il y a des pays plus ou moins avancés dans ces Droits, espérons que les Jeux Olympiques amènent un peu plus de progrès, comme à l'époque, une simple partie de ping pong a permis une énorme évolution.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
tu dois avoir raison, car je pense aussi qu'un contact avec la population permet de faire avancer les choses .

quand au reste, mes soucis, ce n'ets pas une médaille d'or que je vais avoir, c'est un sac de médailles ....

Similar discussions

You might also like