Voyage en Grèce et les Cyclades, hôtels, transports et restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, On partons en famille (4 personnes) en Grèce, nous arrivons le 8 AOut à Thessalonique et nous repartons le 24Aout de Thessalonique . Nous souhaitons visiter Thessalonique et sa région , puis les météores , aller jusqu à AThene. ENsuite une semaine entière dans une île des Cyclades du 11au 18 puis visiter le Péloponnèse à nouveau Athènes pour revenir à Thessalonique le 23. J'aimerai des recommandations pour les hôtels, les transport, les restau. Pour les Cyclades j i vu des location sur Santorin mais peut être connaisez vous des bon plans sachant que je suis plongeur niveau 2. Merci pour vos conseils afin d organiser mon séjour
christophe
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Votre programme est beaucoup trop chargé. 1 semaine à Santorin en arrivant à Thessalonique et en repartant... la visite d'Athènes et du Péloponèse, les Météores... Il faut faire des choix... Par exemple en faisant l'impasse sur Athènes, le Péloponèse et Santorin et en restant sur le nord... Il y a aussi des iles au nord de la Mer Egée, directement accessible de Thessalonique (Limnos, Samothrace, etc...)

Bon séjour !
http://jjwill-voyages.com

Similar discussions

You might also like