Voyage en Namibie avec ma fille de 9 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour les amoureux de La Namibie !!!

Après un voyage en Namibie il y a 10 ans de cela , je me suis toujours promis d y amener ma fille .... c est non sans émotion que ce rêve se réalise , on partira , ma fille 9 ans et moi, pour 24 jours la bas! Je viens juste de prendre les billets d avion à un prix intéressant! À la lecture des messages sur le forum , j ai l impression que l affluence est assez importante l été, quid entre le 20 juin et le 15 juillet !?? Rassurez moi... tout n est pas complet??😨😨 Y a10 ans Nous avions fait sesriem nabirandreserve, Wallis bay, spitzkoppe, palmwag, purros orumpembe, opuwo etosha! Sur 24 jours je me disais d intégrer pourquoi pas un passage au Botswana et pt être zapper etosha ? Je vais m attaquer au parcours et continuer à lire le forum. Au plaisir de vous lire Nico 😊
LO LouisonBillo Veteran ·
Tu y vas avec ta fille de dix et il y a dix ans tu y étais déjà.... elle ne devait pas être épaisse la petite ! Juin c'est basse saison mais il fait froid la nuit dans le désert ! En 24 jours tu peux pousser jusqu'aux chutes Victoria mais si tu as déjà ton billet il faudra prendre un vol depuis Victoria falls jusqu'à windhoek ou revenir en voiture mais ce sera long.

Pourquoi pas le Kgalagadi ? Difficile de zapper Etosha en venant de palmwag et puis que risques-tu à le traverser ? Voir des animaux !
CA Caminico ·
Bonsoir 🙂

Oui effectivement elle était pitchoune y a 10 ans mais elle n avait pas fait le voyage 🙂! Oui je sais pour les températures mais bon .. après la Laponie de l année dernière on devrait s en sortir 😂!! C est vrai que j aurai préféré y aller en novembre décembre mais compliqué avec les vacances scolaires et mes congés .. enfin bref 🙂! Pas trop tenté par les chutes Victoria , c est pas faux pour etosha 😂, après c est une bonne idée le Kgaladi , faut repasser par Windhoek ou alors le faire au début, en aller retour? Ce qui me refroidit c est la lecture de messages avisés sur le forum où on lit qu il est déconseillé de faire le botswana avec des enfants de moins de 12 ans et souvent refusés du coup dans les Campsites ... alors du coup je ne sais plus trop 🙂

Similar discussions

You might also like