Voyage en Nouvelle-Zélande, départ novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous,

Je m'envole pour la Nouvelle Zelande le 5 Novembre 2012 et compte faire le tour de l'ile Nord et Sud en 2-3 mois (depart d'Auckland vers Wellington puis vers Dunedin). J'essaie de recolter quelques infos sur des routes et des endroits vraiment sympa, des tips...etc. Si vous avez deja voyage en Nouvelle Zelande, faites moi part de vos experiences marquantes et de vos moments inoubliables. Toujours sympa a lire et ca donne des idees ! De meme, si par hasard vous seriez sur les routes neo-zelandaises au meme moment n'hesiter pas a me contacter pour partager un bout de route ensemble (vous trouverez le parcours prevu sur mon site : www.decouvertesenvelo.com ).

A l'avance, merci !

Pierre
ME Mercure44 ·
Bonjour, Pour donner une idée de notre propre expérience, voici un compte rendu assez détaillé établi dans une autre discussion sur les voyages en Nouvelle Zélande. Bon voyage.
"Les voyages sont pour moi une perpétuelle source d'expériences. Et de désillusions aussi. Partout les populations sont guidées par les mêmes chimères". Tous nos voyages sur : http://voyagesoulemondeenimages.blogspot.com/
MI Michou56 ·
salut, nous serons ma femme et moi sur auckland le 9novembre, nous partons pour trois mois avec nos velos visiter les deux iles.peut etre pourrons nous faire un bout de route ensemble. voila mon mail hunvreal@wanadoo.fr a plus et bon voyage alain

Similar discussions

You might also like