Voyage en train et auto de location de Malaga à Albufeira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, je prevois faire un voyage de Malaga Espagne a Albuferia Portugal en train et par la suite louer une auto pour visiter la cote et me rendre a Lisbone pour revenir au Canada le tout a partir du 1er mars 2016....auriez-vous des suggestions pour le train et l'auto... Merci Gilles
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je regarderais plutôt pour un bus Malaga-Séville (+ si possible visiter Séville) et un bus Séville-Albufeira (compagnie EVA)...
Mathilde
DU Dude1946 ·
Allo merci d'avoir repondu ...j'ai deja visité Cadix, seville, Cordou et autres en Espagne c'est pourquoi apres une semaine sur la Costa del Sol pour visiter des amis je me dirige vers le Portugal...
WO Wordmacadam Veteran ·
Slt Gilles

Albufeira il n'y a rien a voir sauf de belles falaises à 10/15 km à l'ouest. Ville très très touristique, les locations très chères.

Il serait préférable d'arriver à Tavira et laisser le véhicule vers Lagos, où Lisbonne.
Cha&Gab
DU Dude1946 ·
Merci! j'avais deja envisagé de louer une auto a Tavira et la laisser a Lisbone avant de reprendre l'avion pour mon retour......mais pas certain de pouvoir louer une auto a Tavira! Je pense prendre le train de Malaga a Huelva et traverserr la frontiere portugaise en taxi jusqu'a la premiere station de train au Portugal et de la me rendre en train a Tavira.... Merci beaucoup...
Ca se complique... les trains qui vont de Malaga à Huelva passent par Séville (il faut changer de train à Séville)...

A Huelva, il faudrait rejoindre Ayamonte (frontière espagnole) en bus (ou taxi). Là, en centre ville, il y a un petit traversier qui va en face à Vila Real de San Antonio (Portugal) où il y a une gare pour aller à Tavira ou plus loin.
Mathilde
CE CeciliaGO Veteran ·
Salut Gilles! Pour le train au Portugal, regarde le site des réseaux ferroviaires, il y ai bien fait. C'est ici : cp.pt. Pour l'auto, fait juste attention aux frais de drop off (laisser la voiture dans une ville différente de celle où tu l'as prise), ça coute une blinde au Portugal!

Cécilia Voyageurs Gourmands
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
MY Myklo ·
Je regarderais plutôt pour un bus Malaga-Séville (+ si possible visiter Séville) et un bus Séville-Albufeira (compagnie EVA)...

Merci, mais trimbaler les valises en autobus, ...nous allons payer le montant, ça fait parti des frais de voyage. ... 😉
Il n'y a pas de souci tant que c'est vous qui payez... 🙂
Mathilde

Similar discussions

You might also like