Voyage en Turquie en avril: Antalya, circuit, météo, retrait d'argent...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉 bonjour,

voilà nous partons en Turquie en avril prochain et je voulais quelques renseignements car c'est la première fois que nous partons en voyage (pour moi la 1ère.f en avion !!!)😐 nous partons avec Selectour atea voyages vous connaissez? nous allons à Antalya et un circuit est programmé quels temps aurons nous à peu près ? et quels vêtements emporter avec la carte MasterCard peut-on retirer de l'argent voilà si je peux en savoir un peu plus merci d'avance!!!!
JU Juju2125 ·
Lors de mon sejour en turquie (circuit a antalya) aucun soucis pour retirer avec une mastercard. J'y suis aller en decembre il faisait doux ( pull pour la journée et veste sur le soir) donc avril il doit faire un peu plus chaud. Superbe coin de la turquie notament pamukalle! bon voyage
Sur mon tricycle en roue arrière, j'me barre de l'autre coté d'la terre
CH Chocolat49 ·
merci de m'avoir répondu combien d'heures d'avion en partant de Nantes merci
AL Alexia42 ·
bonjour je pars aussi pour la turquie avec la même agence selectour le 30/04/12 quel est votre itinéraire? 😊
CH Chocolat49 ·
bonjour

moi je part le 9 avril prochain

itinéraire est de la Méditerranée à la mer Egée
AL Alexia42 ·
bon voyage à toi nous c'est la découverte cappadoce byeeeeee
YS Ysegonds ·
Bonjour je suis partie avec France loisirs à Antalya fin février début mars 2011 vraiment magnifique température environ 20 à 22 ° par contre je suis allée passer une journée à Istanbul et il faisait environ 8° avec un froid glacial et du vent Quel circuit avez vous choisi ? Si c'est celui des ruines romaines dans le sud ouest pas de souci pour le temps mais si c'est en cappadoce prévoyez des vêtements chauds Les guides sont en principe super de vrais puits de sciences j'en garde un souvenir magnifique mais le circuit est un voyage très fatigant Les gens sont très accueillant et parlent très souvent le français, attention aux contre façons qui sont très nombreuses et aux artisans (cuir, bijoux et tapis) dans les magasins où le bus fera des arrêts obligatoires, les prix sont souvent très surprenants.... Les villes comme Antalya sont tournées vers le tourisme mais le pays reste pauvre et en pleine évolution, les ruines sont vraiment magnifiques Les retraits d'argent sont possibles avec la carte visa mais prenez suffisamment de liquide car les points de retrait sont peu nombreux Bon séjour Yannick

Similar discussions

You might also like