Voyage Espagne-Portugal en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour a vous, ns sommes du quebec , canada et, ns avons louer un camping -car a partir de malaga. ns voulons ns rendre a estepona, cadix, seville, apres direction portugal jusqu a lisbonne en passant par faro ect.... ya t-il des gens qui on deja fait se trajet en camping-car si vous avez trouver des campings partout sur ce trajet de route? de lisbonne ns voulons aller a madrid et de madrid a barcelone et pour la fin du voyage suivre la cote jusqu a malaga. ns avons 3 semaines de vacances est-ce réalisable tout ce trajet?

merci jattend des réponses.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce trajet me paraît démesuré en 3 semaines...

Voici ce que nous avons fait en 1 mois en voiture : http://voyageforum.com/v.f?post=4298125;search_string=retour%20un%20mois%20espagne;
Mathilde
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour. Question campings, aires de stationnement et services camping cars ou encore mieux bivouacs libres (dans certains coins) : aucun problème, il y a ce qu'il faut. A quelle période allez-vous circuler ?

En 3 semaines, ça risque effectivement être du rapide, il va falloir cibler quelques endroits, éviter les petites routes et contrées sauvages qui font le charme du voyage en autocaravane. Tout dépend aussi de vos centres d'intérêt : villes et monuments, nature, plage, vie rurale, ...etc..

A mon avis : programme à affiner si vous voulez des réponses valables, tant campings et stationnement que centres d'intérêt.

Bon voyage.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
LY Lynna Regular ·
merci de vos réponses, oui je croit que mon périple est un peu trop démesuré.....

j arrive a malaga le 30 oct et retour le 21 novembre 2011.

lan dernier nous avons partie de malaga direction de barcelone avec des arrets a benirdom, calpe, valence ect...en 2 semaines

cet année je crois d apres vos réponses je vais me diriger vers cadix, seville , faro jusqu a lisbonne. et de la redescendre les terres jusqu a malaga mon point de départ. car je ne veux pas passer tout mes journées sur la route..

si vous avez de bon site de camping a me conseiller dans les villes mentionner plus haut cela serait bien apprécier. connaissez vous le camping las dunas a cadix. et, le parque tropical a estepona. merci pour toute réponse qui peut m éclairé..
LY Lynna Regular ·
merci jai été voir votre intinéraire assez bien. d apres- vous que me conseiller vous. mattarder en espagne ou au portugal? l espagne je connais un peu mais je ne connais rien du portugal. entre les deux le mieux c quoi?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'ai vu que la portion entre Faro et la frontière espagnole, pas trouvé extraordinaire. Je pense que le nord du pays doit être plus intéressant, mais pas encore fait.

Il serait dommage de rater Grenade, Cordoue, Ronda.
Mathilde

Similar discussions

You might also like